François Trinh-Duc: « On est encore loin de ce que l’on veut produire »
François Trinh-Duc: « On est encore loin de ce que l’on veut produire »
Le lundi 4 décembre 2017 à 16:08 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, François Trinh-Duc a réalisé une belle prestation contre Lyon, samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la douzième journée du Top 14.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier a néanmoins estimé que le RCT pouvait et devait réaliser beaucoup mieux. Extrait:
« On a simplement essayé de ne pas limiter notre jeu, de ne pas le restreindre, de ne pas jouer petits bras. On s’est mis dans l’avancée et on a bien alterné entre les avants et les trois-quarts. Honnêtement, on est encore loin de ce que l’on veut produire, mais on a fait moins de jeu direct. »
Publicité
3 Commentaires
Ce jeu nous convient ,un jeu avec une défense sérieuse et une attaque avec de grosses individualités.
Pas ce jeu sans aucune envie vu contre les Italiens,Agen et le racing
Comme quoi le racing est battable en mettant un peu d envie …soit disant une grosse équipe …je rigole ….vous avez le bonjour du SF
comme quoi les équipes, ce n’est pas toujours la même forme selon qui il manque où dans quelle situation elles se trouvent et quel niveau de confiance elles ont..??? on pourrait dire aussi vous avez le bonjour du RCT… NON ??? j’aime bien maintenant les gens qui ont criés que nous étions des nuls qu’il fallait vite vite virer Galtier et j’en passe changer de discours… Oui c’est sûr on pourra toujours dire que Lyon était mauvais qu’il y avait personne en face … et j’y crois parce qu’on a ce qu’il faut si ils ne son t pas à l’infirmerie ou en sélection.. En tout cas nous verrons bien..!!
Un bon match de François, il fallait le souligner…c’est bien !