Plusieurs joueurs Toulonnais ont quitté l’infirmerie ce lundi !

Plusieurs joueurs Toulonnais ont quitté l’infirmerie ce lundi !

4 décembre 2017 - 17:26

3 Commentaires

Publicité

Ce lundi matin, le groupe du Rugby Club Toulonnais a repris le chemin de l’entraînement après sa victoire bonifiée contre Lyon, samedi soir au Stade Mayol.

Le quotidien Var-matin nous apprend qu’à cette occasion, plusieurs joueurs Toulonnais ont quitté l’infirmerie.

En effet, le deuxième ligne Romain Taofifenua – blessé à un poignet avec le XV de France – a repris l’entraînement collectif et postulera même pour le match de ce week-end contre Bath, à Mayol.

De même, le demi-de-mêlée Eric Escande et l’ailier Bryan Habana ont également effectué leur retour. Néanmoins, ces-derniers devraient être préservés encore une semaine supplémentaire.

Pour sa part, l’ouvreur Jonathan Wisniewski est toujours touché à un mollet. Il est resté aux soins et ne s’est pas entraîné. Il ne devrait pas jouer contre Bath.

Publicité

3 Commentaires

  1. La Mecque 4 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Peu à peu notre char d assaut reprends du couple et si le chat noir décide de rester loin de nous , je suis sur que nous allons recommencer à sourire les joues de match.
    Victoire contre Bath avec Bonus et victoire à Brive.
    On reste bien au chaud et on termine 3-4 pour un quart à Mayol.

  2. chrisjanas 4 décembre 2017 at 17h- Répondre

    minimun 6points contre les anglais pour esperer recevoir en quart au printemps habana enfin de retour de vacances chouette pour les selfies cela reposera tuisova qui a tire trop sur sa cheville…. jw devient une arlesienne comme olivon…….. surement en partance l’an prochain trop de numero10

  3. dédé 4 décembre 2017 at 19h- Répondre

    Pour une fois au moins on a eu du bol avec McAlister, il nous a quitté juste à temps!