Frédéric Michalak: « A l’heure de jeu, on a fait un peu n’importe quoi »
Frédéric Michalak: « A l’heure de jeu, on a fait un peu n’importe quoi »
Le samedi 19 avril 2014 à 21:18 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak s’est montré heureux à l’issue de la victoire du RCT contre Perpignan à Barcelone. Il avoue néanmoins que l’équipe a connaît quelques difficultés vers l’heure de jeu. Extrait:
«On a essayé de bien tenir le ballon, de se déplacer, de créer des choses sur le terrain. C’est vrai que sur certaines phases offensives, on s’est bien déplacé. Après, il y a eu des choses à redire aussi. A l’heure de jeu, c’était un peu poussif et on a fait un peu n’importe quoi.»
Publicité
6 Commentaires
Après le 4ème essai il y a eu en effet du relâchement, mais le match était plié, il ne s’agissait plus de prendre des risques, mais de faire attention pour le Munster la semaine prochaine
Scénario logique. 1e MT serrée, 2eMT plus ouverte avec une grosse entame du RCT (20 mn pleines entre la 40e et la 60e). À l’heure de jeu, le RCT a ensuite relaché d’un coup son étreinte et a fait en sorte d’éviter de nouveaux blessés. Un bon gros match nous attend dimanche prochain, n’oublions pas ! Bravo au RCT pour cette victoire de belle ampleur à Barcelone. Il y a toutefois des choses à redire (défense passoire, touche médiocre, maladresses, essais vendangés, discipline et placages hauts).
Après On n’a pas atteint notre vrai niveau de jeu ..quand tu veut faire tourné le risque est d’avoir du déchet .. Surtout quand tu veux jouer au ballon .. Le large large nous réussi bien ! On n’alterne assez bien le jeu mais ont manque encore de précision dans certains action. La touche ta Toujour le même problème . Que ce soit orioli burden ou noirot .. Tu monte pas assez vite au ballon .. Les lifteurs sont en retard et le saut manque de réactivité .. La puissance de shéridan masoe botha te manque vraiment .
Désolé les gars mais la touche ça a été nettement deux, Noirot doit en perdre 2, et Orioli 1, tout le reste a été capté.
La sortie de S Armitage, nous a portés préjudice. Sa puissance nous a fait défaut pendant les 20 dernières minutes.
Quand je vois que le pack a la fin du match etait porté par 5 minots … bah je suis fier … après c’est net la sortie de Corcho et de Armitage nous a porté prejudice. Mais sans ça on a joué 20mn et par à coups en première … quoi de mieux pour préparer la demie.
Bravo aux joueurs et désolé pour l’USAP