Frédéric Michalak entretient une histoire tumultueuse avec le Mondial

Frédéric Michalak entretient une histoire tumultueuse avec le Mondial

17 septembre 2015 - 9:29

1 Commentaire

Publicité

michalakVedette de la Coupe du monde 2003, alors qu’il avait à peine 21 ans, héros du quart de finale remporté face aux All Blacks en 2007, écarté en 2011…

Frédéric Michalak, enfant chéri ou boudé du public français entretient une histoire tumultueuse avec la compétition mondiale. A presque 33 ans, il attaque sa troisième édition avec l’assurance du titulaire et une mission: arriver à sortir les Bleus du marasme dans lequel ils sont plongés depuis trois ans et demi.

Son expérience des matches à enjeu sera précieuse pour encadrer la génération élevée par le manager Philippe Saint-André et incarnée notamment par le deuxième ligne Yoann Maestri et le centre Wesley Fofana.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 17 septembre 2015 at 13h- Répondre

    En attendant 😯 : très lourde mission pour FRED . Très lourde pression pour lui . Ce n’est plus d’un léger fardeau dont il a à se munir sur son dos , mais plutôt là d’un ‘menhir’ , qu’on voudrait lui faire porter . En espérant pour FRED de tout coeur , que ses trente autres compagnons de jeux soient dans la même configuration d’état d’esprit que lui . Car le pauvre , tout seul effacer trois ans et demi de longue absence de la sorte . :sweat: Peu importe . En tout cas voilà , je positive très fort pour notre XV de France dans le sens de ne plus du tout les reconnaître , surtout dans celui de nous réhabituer à de convaincantes victoires régulières , avec enfin du beau jeu à la Française . Le notre . Celui qui doit faire envie à tous nos adversaires . Et il seront ne l’oublions pas à partir de samedi , 31 au choix pour nous l’offrir !.. :yes: Toute cette belle préparation , sera t elle assez convaincante pour leur réussite ??…