Frédéric Michalak évoque une grosse erreur de communication pour Toulon

Frédéric Michalak évoque une grosse erreur de communication pour Toulon

Le dimanche 17 février 2019 à 23:23 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a clairement annoncé qu’il ne voulait plus de Julian Savea au RCT.

Auteur d’une prestation encore une fois indigne pour un All-Black, le joueur Néo-Zélandais n’arrive pas à apporter une réelle plus-value à la formation Toulonnaise.

Pour Mourad Boudjellal, c’était le match de trop.

Selon Frédéric Michalak présent sur le plateau du Canal Rugby Club ce dimanche après-midi, il s’agit d’une grosse erreur de communication de la part de Mourad Boudjellal. Extrait:

« Ce joueur avec une telle expérience… On peut s’appuyer dessus et essayer de travailler pour que le club réussisse. A mon avis, c’est une erreur de communication de balancer ce genre de chose. »

 

Publicité

4 Commentaires

  1. Marie 18 février 2019 at 07h- Répondre

    Certains présidents font pareil, certes en interne, mais ils le font. Ok que cela manque de diplomatie, après quand tu vois certains joueurs se la couler douce tu peux être énervé. Les joueurs, pour certains, n’ont plus d’envie. Quand tu vois leurs prestations et ce qu’ils palpent en fin de mois …. J’ai un doute que beaucoup d’employeurs laissent un salarié se glander sans rien dire. Après il y a la manière mais là trop c’est trop avec cette équipe qui fait rire et dont plus personne n’a peur …. Quant à tous ces consultants je persiste et signe en disant qu’il est facile pour eux derrière un micro de donner son avis, mais franchement dès que tu dis un peu haut ce que tu penses tu es à bannir !!!! Savéa n’est pas bon, il gagne beaucoup d’argent pour rien !!!! Point !!!

    • Polo83 18 février 2019 at 09h- Répondre

      Quand mon patron avait quelque chose à me dire il m’appelait dans son bureau au lieu de communiquer dans la presse locale.

  2. Cyrioul 18 février 2019 at 08h- Répondre

    ok, Savea fait une faute professionnel! Mais cela doit rester en interne! Mourad a tout a fait le droit de dire à Savea entre 4 yeux que c’est une pompe à vélo et qu’il ne mérite pas son salaire, mais ne balance pas ça dans la presse! Mourad est une turne et pis c’est tout!

  3. Fery Michel 18 février 2019 at 14h- Répondre

    De la COMMUNICATION , de la bien bonne aussi ??.. Ecoute nous mon bon FRED , du temps de BERNARD , il y en avait , t’inquiète surtout pas !… Cela s’est d’ailleurs senti et a même pu se vérifier à de nombreuses reprises au devant de tous les résultats positifs qui s’y seront déroulés . Et même d’une semaine à l’autre , cela se voyait , pas besoin d’y réfléchir ni même en avoir des doutes là dessus . Et il y avait pourtant à l’époque de sacrées pointures dans les vestiaires . ( Pas des petits lapins de deux livres , en plus ) . ET , il aura intervenu combien de fois le BOSS ?.. On l’a vu , à part y sabrer quelques coupettes de Victoires ?.. Aucune souvenance , moi !..