Image par défaut

Frédéric Michalak: « L’ambiance était un peu morose »

Frédéric Michalak: « L’ambiance était un peu morose »

Le lundi 31 août 2015 à 18:43 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Alors que la préparation touche à sa fin et que la Coupe du monde approche à grands pas, Frédéric Michalak loue le travail effectué depuis début juillet. L’ouvreur des Bleus compte sur ce dernier match samedi face à l’Ecosse, qui vient de battre deux fois l’Italie, pour engranger un maximum de confiance.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire