Mourad Boudjellal fait le point sur Diego Dominguez et Carl Hayman

Mourad Boudjellal fait le point sur Diego Dominguez et Carl Hayman

31 août 2015 - 18:50

5 Commentaires

Publicité

le-president-du-rct-mourad-boudjellal-porteCe lundi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a été sollicité par les journalistes de La Provence pour faire un point sur la situation au sujet du pilier Carl Hayman et du technicien Diego Dominguez.

Ainsi, le patron du RCT a expliqué qu’il devait s’entretenir avec le pilier Néo-Zélandais dans les jours à venir pour connaître la réponse du joueur. Extrait:

« On va se voir. Si Carl dit non, il y en aura d’autres. En tout cas, si on recrute un pilier droit, ce sera après le premier tour de la coupe du monde, car il n’y a aucun joueur sur le marché actuellement. »

Par ailleurs, Si Carl Hayman venait à refuser également le poste de technicien au sein du staff, Mourad Boudjellal recrutera un autre technicien supplémentaire. Il a également confirmé qu’il ne fera pas appel à Fabien Galthié.

Pour conclure, il a officialisé l’arrivée de Diego Dominguez en décembre prochain. Ce-dernier n’anticipera donc pas son arrivée à Toulon.

Publicité

5 Commentaires

  1. roberto 31 août 2015 at 19h- Répondre

    « Si on recrute un pilier droit « … il n avait pas été stipulé dans divers articles du blog de la part de Mourad. « Le recrutement n est pas terminé et ce ne sera pas un 3/4 ?  » comprend qui pourra ! 🙂

    • Dav4RCT 1 septembre 2015 at 07h- Répondre

      Ha bon? pour toi à part les 3/4 il n’y a que des piliers droits ?:P 😉

      • roberto 1 septembre 2015 at 08h- Répondre

        Salut @..tu vois un autre poste à pourvoir?? Relis les divers articles de Mourad sur le blog ,les jours precedent et on en reparle ..
        « On trouvera peut être la solution en interne  » la solution c est Karl !!! Joueur entraîneur …Et peut être même un seconde ligne digne de ce nom ? 🙂

  2. Tof83 31 août 2015 at 20h- Répondre

    Un dirigeant doit être réactif mais pas sur-réagir ! MB a tendance à réagir au quart de tour !
    Un peu de

  3. Th.D 1 septembre 2015 at 00h- Répondre

    On ne le refera pas, le président, mais force est de constater qu’il a raison. Et même si c’était prévisible, quand on manage on ne peut prendre de décisions radicales avant les mauvais résultats; il faut donc les attendre !
    Et réagir au plus vite. Je pense que le retour de Carl Hayman serait suffisant dans un premier temps.
    Puis Dominguez en décembre pour prendre la barre.
    Mignoni parti, les joueurs absents et le coach la tête ailleurs, inévitablement…
    Les joueurs faut les tenir, les pousser sinon ils se contentent du salaire…..( hors phases finales où là ils sont motivés )

    Seuls les grands, les seigneurs de ce jeu savent se prendre en mains eux-mêmes, des mecs de niveau mondial. Que Mourad nomment en nombre de sélections.

    En réalité le problème a débuté avec le départ de Mignoni, entraîneur du cru et à tempérament. Qui aurait été capable de tenir la baraque en l’absence de Bernard.

    Mais comme il voulait devenir coach principal et que Mourad ne lui a pas senti la carrure pour un club comme Toulon immédiatement, Pierre est parti.

    Un meneur manque aussi, Hayman capitaine à la retraite et STB pour diriger les avants également absent, le navire dérive sans barreur.

    Pélissié excellent individuellement doit réussir à dégager une autorité, rôle d’un 9 en France. Juan Smith est là avec peut-être Max
    s’il s’investit. Stevens s’adapte, Chiocchi est revenu il ne manque plus que Carl.

    Allonge la monnaie et le projet Mourad, là faut pas lésiner.
    Delmas partira un jour, mais comme il a fallu le prolonger Mourad ne pouvait pas ne lui proposer qu’un an !

    Chacun comprend bien pourquoi.