Frédéric Michalak sait que les regards seront braqués sur lui
Frédéric Michalak sait que les regards seront braqués sur lui
Le samedi 25 avril 2015 à 12:33 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ouvreur de Toulon est le seul vainqueur du Leinster en Coupe d’Europe à avoir été reconduit pour affronter La Rochelle.
Bernard Laporte, le manager de Toulon, a comme attendu procédé à de nombreux changements dans son équipe de départ. Quatorze au total, puisque Frédéric Michalak est le seul titulaire du jour à avoir débuté la demi-finale de Coupe d’Europe face au Leinster, dimanche dernier (25-20 a. p.). Mais ils sont tout de même onze (Menini, Suta, Wulf, Mitchell, Orioli, Fernandez Lobbe, Giteau, Habana, Tillous-Borde, Chilachava, en plus de Michalak) à avoir participé à cette demi-finale.
Certains jouent-ils gros en vue de la finale de Coupe d’Europe contre Clermont, samedi prochain à Twickenham ? À la marge, pour une place sur le banc sans doute. Juanne Smith (genou) incertain, Gorgodze doit se montrer, notamment. Quant à Michalak, qui avait manifesté son incompréhension sur le terrain et sa colère dans le vestiaire après avoir été rappelé sur le banc dès la 47e minute face au Leinster pour des raisons stratégiques, il semble qu’une explication avec Bernard Laporte et le président Mourad Boudjellal ait calmé le soufflé. Mais l’ouvreur, titulaire une cinquième fois consécutive, sait les regards braqués sur lui.
Source: lequipe.fr
Publicité
0 Commentaire