Frédéric Michalak sur le point de battre un nouveau record avec les Bleus !

Frédéric Michalak sur le point de battre un nouveau record avec les Bleus !

30 septembre 2015 - 16:41

2 Commentaires

Publicité

michalakCe jeudi, face au Canada, la France pourrait enchaîner un troisième succès d’affilé dans cette Coupe du monde et faire un pas de plus pour la qualification pour le tour suivant. Une rencontre lors de laquelle Frédéric Michalak pourrait rentrer un peu plus dans l’histoire du XV de France.

Pour affronter le Canada, Philippe Saint-André a donc décidé d’aligner Frédéric Michalak aux côtés de Sébastien Tillous-Borde pour former la charnière du XV de France. Alors que le joueur du RC Toulon porte le maillot bleu depuis déjà quatorze années, l’ouvreur pourrait rentrer un peu plus dans l’histoire du XV de France s’il venait à inscrire quelques points lors de cette rencontre.

Meilleur buteur français en Coupe du monde ?

Il y a quelques jours, Frédéric Michalak avait battu le record de 380 points de Christophe Lamaison devenant ainsi le meilleur marqueur de l’histoire du XV de France. Alors que le joueur du RC Toulon totalise désormais 422 points, il pourrait battre un nouveau record face au Canada. En effet, comme le relaie Sport24, il n’a besoin d’inscrire que 3 points pour devenir le meilleur réalisateur français en Coupe du monde dont le record est pour le moment détenu par Thierry Lacroix avec 124 points.

Source: le10sport.com

 

 

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. dédé 30 septembre 2015 at 17h- Répondre

    Je pense que Lacroix a 424 points et non 124!

    • RctFan-63 30 septembre 2015 at 17h- Répondre

      « meilleur réalisateur français en Coupe du monde » Thierry est à 124 pts en CDM.
      pas au total en EDF qui est de 367pts.

  3. Publicité