Fritz Lee s’exprime sans langue de bois sur son avenir !

Fritz Lee s’exprime sans langue de bois sur son avenir !

10 janvier 2023 - 23:11

1 Commentaire

Publicité

En fin de contrat avec Clermont au mois de juin prochain, le puissant troisième ligne centre Fritz Lee ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Une chose est sûre : à 34 ans, le joueur Auvergnat ne compte pas quitter l’ASM.

Il l’affirme haut et fort via Rugbyrama : il souhaite prolonger son contrat avec Clermont.

Il explique être en discussion avec sa direction. Extrait:

« On a eu des discussions avec le staff et le président. Ils veulent me garder et je veux rester. Je veux rendre à l’ASM ce qu’elle m’a donné et aider les jeunes joueurs à passer devant moi (rires). Il y a beaucoup de talents dans cette équipe. »

Il dit être prêt à prolonger son contrat de plusieurs saisons. Extrait:

« Combien de temps je veux prolonger ? Jusqu’à ce que mon corps lâche ! Aujourd’hui, mon corps répond bien et je n’ai pas eu de grosses blessures. Si vous me reposez la question dans un an peut-être que la réponse sera différente. J’ai connu tellement de grands joueurs ici, je me suis attaché à la ville et je ne me suis jamais vu partir ailleurs. »

Pour conclure, Fritz Lee a évoqué le départ de Damian Penaud en fin de saison. Extrait:

« Je suis sûr que le club a fait de son mieux pour les garder, mais je ne suis pas la bonne personne pour commenter leur choix. Ils seront toujours la famille, c’est la même chose pour Xavier Sadourny. J’ai vraiment apprécié le travail qu’il a fait ici. »

Sauf retournement de situation, Fritz Lee devrait donc poursuivre sa carrière à Clermont la saison prochaine.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. MerciJojo63 11 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Ah Fritz! un joueur qui déclare son amour pour le club et son envie de donner et faire progresser les jeunes, ça fait chaud au coeur par les temps qui courent !
    J’ai bien conscience qu’il n’est plus tout jeune et qu’il ne retrouverait pas de club facilement s’il n’était pas renouvelé mais au contraire d’autres supporters qui pensent que certains joueurs vieillissants n’aurait pas dû être re signés, Fritz Lee reste un joueur sûr, expérimenté qui va de l’avant et chez qui on sent toujours de l’envie, donne l’envie et qui montre l’exemple (il a été capitaine plusieurs fois avec Franck (il est vrai qu’à l’époque j’étais sceptique, mais je comprends maintenant..)). Clermont manque de cadres et lui en est clairement un, donc une bonne nouvelle s’il est re signé comme ça en prend le chemin apparemment.

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  3. Publicité