Fulgence Ouedraogo pas retenu pour la finale du Top 14

Fulgence Ouedraogo pas retenu pour la finale du Top 14

23 juin 2022 - 8:50

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne de Montpellier, Fulgence Ouedraogo va mettre un terme à sa carrière en ce mois de juin 2022.

Non-retenu pour la demi-finale de Top 14 disputée contre Bordeaux-Bègles samedi dernier, le Montpelliérains ne jouera pas non plus la finale du championnat contre Castres, ce vendredi soir au Stade de France.

Fulgence Ouedraogo a donc d’ores et déjà terminé sa carrière et ne la terminera pas sur la pelouse du Stade de France comme il l’aurait tant souhaité.

Le joueur Héraultais n’est pas blessé. Il est simplement dépassé par la concurrence en cette fin de saison et le manager Philippe Saint-André a dû faire des choix.

Interrogé dans le Super Moscato Show, le technicien du MHR a confirmé que Fulgence Ouedraogo n’allait pas jouer, sauf en cas de blessure. Extrait:

« Fulgence est très important dans la vie de groupe. Mais au poste de troisième-ligne j’ai beaucoup de grands joueurs, donc ça va être compliqué pour Fulgence.

Le fait que ce soit sa dernière sortie ? Depuis la victoire en demi-finale, ça rentre bien sûr en compte. L’humain est primordial, j’aime mes joueurs, mais j’ai aussi besoin de faire l’équipe la plus compétitive. On est en fin de saison, des joueurs sont fatigués. Si on fait 6+2 (6 avants, 2 arrières), est-ce qu’il y aurait une opportunité pour Fulgence ? »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Clapas 23 juin 2022 at 10h- Répondre

    Fufu est assez intelligent pour comprendre .
    Le MHR n’a jamais remporté de Brennus et Philippe Saint André et son Staff font tout pour que cela arrive vendredi soir .Si le MHR gagne , Fufu sera de la Fête et sera fêté comme s’il avait joué .
    Je suis sûr que les joueurs vont tout donner pour que Fufu , Guilhem , Benoît, Kélian , Misha….etc etc terminent leur carrière avec le MHR dans la joie et la Fête .

  3. Galéjades 23 juin 2022 at 10h- Répondre

    Et si le gars est moins bon individuellement qu’elle valeur ajoutée pour l’équipe qui jouerait pour que leur copain puisse porter le trophée ?
    Discours de petit épicier.

    Je suis degoute pour ce joueur qui a toujours été exemplaire tant sur le terrain que dans ses discours.

    Sans parler de l’absence de remerciements pour toutes ces années passées.

    Les supporters non plus ne pourront pas le saluer comme il se doit.

    Décision qui est finalement trois fois nulle !

    Rien que pour ça il faudrait que MONTPELLIER perde.

    J'aime 5
    J'aime pas 10
  4. Bonnus2013 23 juin 2022 at 15h- Répondre

    Encore une fois PSA démontre son intelligence. Ouedraogo a dû tomber bien bas physiquement pour subir un tel affront. Ce mec est une figure du MHR et s’il avait joué ne serait-ce qu’un quart d’heure il aurait emmener de la motivation. Des joueurs finissent sur blessure, lui finira sur un affront.

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  5. Retar 23 juin 2022 at 16h- Répondre

    Dégoûté également. Fufu a tjrs repondu present qd il a joué cette saison . Il a rien a envier a Becognee qui est un joueur tres surcoté

  6. Publicité