Gabin Villière a terminé le match à bout de souffle : « C’était très dur »
Gabin Villière a terminé le match à bout de souffle : « C’était très dur »
Le samedi 26 mars 2022 à 18:40 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire du XV de la Rade contre Clermont, remportée ce samedi après-midi au Stade Mayol (32-22).
L’international Français a indiqué avoir terminé le match à bout de souffle comme tous ses coéquipiers.
Il savoure cette victoire mais ne veut pas forcément parler de la qualification dans le top 6. Extrait:
« On est tous très fatigués oui, car c’était très dur, très intense, on finit tous avec des crampes et à bout de souffle mais ça fait du bien de retrouver le stade et de gagner ce match surtout. On ne parle pas forcément d’une qualification mais déjà d’une renaissance du groupe, d’un état d’esprit et du jeu qui se voit sur le terrain. On se fait plaisir tous ensemble, on joue les uns pour les autres et il faut qu’on continue là-dessus pour espérer. »
Publicité
6 Commentaires
Match engagé ou CLERMONT n’était pas venu en touriste.
La densité physique de leur effectif nous a fait souffrir sur les impacts, mais TOULON à puiser un max dans ses réserves pour tenir la tête hors de l’eau, et garder cet avantage aux points jusqu’au bout.
Félicitations à toute l’équipe pour cette nouvelle victoire, qui a fait du mal aux organismes, mais ô combien de bien au moral pour poursuivre dans cette lancée.
Personnellement tout comme toi je félicite toute l’équipe sauf le pilier droit remplaçant….
Inutile de l’acable plus qu’il ne doit l’être.il assez grand et conscient qu’il n’a pas été a la hauteur de ces coéquipiers.soyons fier de nôtres équipe et que sa puisse continuer .
S il sait qu il n a pas le niveau qu il refuse d être aligner et de pénaliser ses camarades alors !
« On est tous très fatigués » : on les comprend, et malgré tout ils arrivent à gagner contre des équipes solides dont les projets étaient de prendre des points à l’extérieur. C’est tout en leur honneur et moi j’admire cet état d’esprit.
Quoi qu’il arrive le RCT nous à fait oublier depuis quelques matchs les errements du début de saison et la ferveur retrouvée du public dans les tribunes en est la preuve.
Continuez comme ça les gars, on est derrière vous.
Ok avec toi sur toute la ligne.aujourd hui beau et chaud a clermont’moi content après victoire ‘ma femme a perdu son pari je l’ai mis au ménage.’lol’.bon dimanche a tous.