Morgan Parra agacé : « On ne peut prétendre à rien ! »
Morgan Parra agacé : « On ne peut prétendre à rien ! »
Le samedi 26 mars 2022 à 18:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée et capitaine de Clermont, Morgan Parra s’est montré agacé à l’issue de la défaite de l’ASM contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol (32-22).
Ce-dernier estime que l’ASM ne pouvait prétendre à rien dans cette rencontre, hormis lors des vingt dernières minutes.
Il évoque un coup d’arrêt pour l’équipe Clermontoise. Extrait:
« Sur ce match, hormis les 20 dernières minutes, on ne peut prétendre à rien. On prend trois essais. Le constat il est simple, on leur donne 19-21 points. C’est un coup d’arrêt parce qu’on prend zéro point, maintenant ce n’est pas fini. Ça n’enlève rien à Toulon qui a joué sur ses forces. On démarre contre le vent, on sort à la pause à 12-8. On était présents, on s’est procuré des actions en fin de match.
Il va y avoir des confrontations dans le Championnat. On va devoir ne pas faire de faux pas à la maison, puis aller chercher au moins deux victoires pour exister. Il nous faut des points, presque deux victoires à l’extérieur et ne rien perdre à domicile. Ce qui faisait notre force – la conquête et la touche – depuis Perpignan, on a pêché à ce niveau aujourd’hui. Ils ont vu les matches à la vidéo et ont bossé dessus. »
Publicité
5 Commentaires
Encore beaucoup d’erreurs et pour moi 2 essais offerts. Franchement ils arrivent vraiment pas à stabiliser en qualité de jeu et comme d’hab des joueurs moyens pas bons pour ce genre de matchs (qui perdent les ballons dans le camp adverse/ les 22) et ceux sur qui on peut compter inlassablement qui sont stables sur leur haut niveau de jeu.
Cancoriet qui dit que Gibbes apporte sa patte et de la constance. Oui c’est ce qu’il dit depuis le début de la saison. Mais moi ça touche je n’en vois rien et la constance ben c’est des belles paroles !
Vous avez quand même fait mieux que les rochelais, et les 20 dernières minutes était plutôt impressionnantes. Peut être aussi qu’il ne fallait pas sous estimer le « toulon nouveau ». Bref un match perdu sur 4 ce n’est pas un désastre non?
Les grandes équipes ne meurent jamais,, mais l’an prochain sera plus dur encore, plus de Parra, ni de Lopez, deux des meilleurs coups de pieds et de lanceur d’attaques,,,,
Je ne peux pas être plus d’accord avec toi Messieursàdixmètres.
L’année prochaine je prévois une saison difficile sans ces 2 joueurs…