Gabin Villière annonce déjà la couleur

Gabin Villière annonce déjà la couleur

7 juillet 2021 - 22:52

3 Commentaires

Publicité

Malgré un doublé inscrit par l’ailier Toulonnais Gabin Villière, le XV de France n’a pas réussi à s’imposer contre l’Australie, ce mercredi, à l’occasion de son premier test-match de la Tournée estivale (23-21).

Interrogé à l’issue de la rencontre via Actu Rugby, le joueur Varois a expliqué être satisfait d’avoir pu marquer deux essais contre l’Australie.

Mais il rappelle être là pour cela en tant qu’ailier. Extrait:

« Quand on est ailier, c’est bien de pouvoir finir les actions pour le collectif. Par deux fois, j’ai des décalages, un intervalle à prendre, et il ne me reste plus qu’à lâcher les cannes. Je suis là pour cela, donc c’est important de pouvoir scorer. On compte sur nous, les ailiers, pour aller aplatir dans l’en-but. Cela met aussi en confiance de pouvoir rivaliser avec une nation du sud comme l’Australie qui envoie beaucoup de jeu. Cela fait du bien de se sentir à la hauteur d’une équipe comme celle-ci. »

Par ailleurs, Gabin Villière annonce déjà la couleur et donne rendez-vous aux Australiens le 13 juillet prochain. Extrait:

« Nous serons prêts, c’est sûr et certain. Je peux vous assurer que le rendez-vous est déjà pris pour le mardi 13 juillet à Melbourne. »

Publicité

3 Commentaires

  1. mazoil 8 juillet 2021 à 06h- Répondre

    Gros et lui sont incontournable
    Pour carbo c est cuit il serait étonnant que le staff le maintienne
    D autres sont devant lui sans compter les 2 titulaires

  2. BOOM09 8 juillet 2021 à 09h- Répondre

    il a fait un excellent match et jb .GROS confirme de match en match ! jl . CARBO se met trop de pression encore ! il va falloir qu’il gere mieux son stress en EDF ?il est encore friable et jeune !

  3. RALFIN 8 juillet 2021 à 10h- Répondre

    VILLIERES ET GROS sont vraiment bien installes,meme si parfois ça peut aller tres vite,ces deux là sont bien largement au niveau,meme si gros est un peu barré par baille,pour carbonel,moi j y crois toujours,c est un surdoué,c est un jerome gallion en plus jeune,il est jeune,il finira par s imposer lui aussi,meme s il lui reste du btravail a faire,principalement sur le plan mental et emotionnel