Un international Anglais débarque à Montpellier !

Un international Anglais débarque à Montpellier !

7 juillet 2021 - 22:47

2 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, les dirigeants du Montpellier Hérault Rugby ont dévoilé le nom d’une nouvelle recrue en vue de la saison 2021 / 2022.

En effet, le MHR a officialisé l’arrivée du troisième ligne international Anglais Zach Mercer.

Le joueur de 23 ans qui évoluait à Bath s’est engagé en faveur de Montpellier pour les deux prochaines saisons avec une année optionnelle supplémentaire.

Le joueur a exprimé sa joie. Extrait:

« Je suis très impatient d’arriver à Montpellier, de découvrir la culture du coin, la ville et le club. C’est un honneur de rejoindre le MHR et j’espère qu’ensemble nous irons de succès en succès et que nous gagnerons des trophées. J’espère apporter à l’équipe, en tout cas j’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et de commencer ! » 

Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André a précisé suivre Zach Mercer depuis cinq saisons. Extrait:

« Je suis le parcours de Zach depuis 5 ans. C’est un joueur capable de jouer les 3 postes de la 3ème ligne, très bon joueur de ballon et excessivement rapide. Il sent le rugby, tout comme Marco Tauleigne. Ces 2 joueurs vont nous amener une dimension supplémentaire dans la complémentarité de notre 3ème ligne. »

Publicité

2 Commentaires

  1. F.B. 8 juillet 2021 à 00h- Répondre

    C’était annoncé depuis quelques temps déjà (donc pas officiellement xD). Mais Mercer bonne pioche, et pi PSA a suivi de près (commentateur pour RMC) la premiership donc forcément ça aide pour déceler les talents

  2. FanRCT 8 juillet 2021 à 06h- Répondre

    Tous égaux devant le salary cap… un vœu pieux ????