Gaël Dréan : « Ca casse les c**** de se faire arracher un ballon ! »
Gaël Dréan : « Ca casse les c**** de se faire arracher un ballon ! »
Le dimanche 26 novembre 2023 à 11:05 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gaël Dréan s’est fait arracher un ballon des mains dès le début du match contre Castres, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Sur son aile, Gaël Dréan s’est fait arracher un ballon des mains par le surpuissant ailier Castrais Josaia Raisuqe, lequel a pu filer à l’essai sans aucune opposition.
Interrogé via Var-matin à l’issue de la rencontre, le joueur du RCT a raconté cette action.
Il avoue avoir été dégoûté d’offrir un essai de la sorte au CO.
Fort heureusement, il a su rebondir rapidement dans le match et inscrire un doublé. Extrait:
« L’essai de Raisuqe ? Je récupère le ballon, je ne vois pas qu’il est déjà sur moi, et je n’ai pas le temps de relever la tête que je n’ai déjà plus le ballon. Bon, je savais qu’il était costaud, mais à ce point… Puis le temps que je comprenne, il était déjà à 10 mètres. Heureusement j’ai su rapidement passer à autre chose.
Ca casse les c**** de se faire arracher un ballon, surtout quand ça précède un essai de l’adversaire. Mais il ne fallait pas cogiter. J’étais dégoûté qu’on ait un pris un essai, mais déterminé à aller chercher la victoire; Il ne faut pas penser à ses erreurs, ça ne sert à rien, mais plutôt trouver des solutions pour l’équipe. J’ai marqué deux fois ensuite. Ca me fait du bien et j’espère que ça va continuer. »
Premier essai de ce super Samedi Rugby ! 🔥
C'est Raisuqe qui inscrit le premier essai pour le @CastresRugby ! #RCTCO pic.twitter.com/VNbwRqqjLT
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) November 25, 2023
Publicité
15 Commentaires