Gaël Fickou: « Nous nous sommes montrés beaucoup trop perméables »
Gaël Fickou: « Nous nous sommes montrés beaucoup trop perméables »
Le mardi 5 août 2014 à 16:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Gaël Fickou est revenu sur la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, vendredi dernier à Mayol.
Selon lui, Toulouse n’a pas été bon en défense lors de la première période, contrairement à la seconde mi-temps. Extrait:
« Nous avons eu du mal à nous y remettre. Certains d’entre nous, dont je fais partie, n’avaient pas encore effectué d’opposition à l’entraînement. Cela s’est probablement ressenti. En début de match, nous nous sommes montrés beaucoup trop perméables alors qu’en deuxième période, l’équipe s’est beaucoup plus accrochée. Entre ces deux mi-temps, c’est vraiment l’engagement qui a fait la différence. »
Publicité
3 Commentaires
Si on l’écoute c’est Toulouse qui a repris y’a deux semaines …
encore un jeunot dans les interviews , il ne sait même pas reconnaitre la supériorité de l’équipe adverse, qu’il demande à PALISSON comment s’exprimer dans les médias. En fait ce joueur est bien à TOULOUSE
ce math il y avait deux équipe pas du méme niveaux…… mais il faut faire attention de ne pas prendre la grosse tête comme les Toulousain car la chut fait mal…………. un très grand Toulon face a un faible Toulouse……….. et c pas la deuxième mi temps qui le démontre car berni a fait rentrée nos espoir et rien ni a fait il son toujours aussi faible c joueurs de Toulouse ,, mais celas fait 2 ans qu il ne son plus la …….affaire a suivre :laugh: :laugh: :laugh: