Gaël Fickou réfute toute forme d’animosité envers le Stade-Français Paris

Gaël Fickou réfute toute forme d’animosité envers le Stade-Français Paris

14 avril 2021 - 19:29

0 Commentaire

Publicité

C’est un match particulier que s’apprête à jouer le trois-quarts centre du Stade-Français Paris Gaël Fickou, ce week-end à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

L’actuel joueur Parisien va défier le Racing 92, club avec lequel il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons.

Interrogé via RMC Sport ce mercredi, Gaël Fickou est revenu sur son transfert vers le club Francilien. Extrait:

« A la base, quand tu signes un contrat, tu ne penses pas le finir avant. Cela s’est fait autrement et c’est comme ça. Les deux parties s’y retrouvent, à savoir le Stade-Français et moi. Je suis très déçu de quitter mes coéquipiers du Stade-Français mais je suis très heureux d’aller au Racing, de jouer la Champions Cup et de jouer pour un club qui roule depuis des années et qui ne cesse de progresser. C’est une bonne chose pour moi. Je suis très triste de quitter mes coéquipiers mais la vie continue et on continuera de se voir en dehors. Le côté humain on l’aura toujours en dehors. »

Il indique respecter et comprendre le choix de ses dirigeants et précise n’avoir aucune animosité. Une chose est sûre : il sera à 200% avec le Stade-Français Paris ce samedi. Extrait:

« J’ai compris et je respecte le choix de mes dirigeants. C’est une décision qui n’a pas été facile à prendre de leur part. Mais il y a des raisons, il y a des problèmes qu’il fallait régler et c’était la meilleure solution pour les deux parties. Les deux parties sont contents et c’est important. Mais ce n’est jamais facile de quitter un endroit qu’on apprécie. On s’attache aux mecs mais c’est la vie. C’est le milieu professionnel. Il n’y a pas d’animosité. J’espère que le Stade-Français continuera de progresser la saison prochaine et que le Racing gagnera des titres. Mais pour l’instant, je suis focus à 200% avec le Stade-Français. »

Pour conclure, Gaël Fickou a expliqué qu’il allait faire abstraction de cette situation pour défier le Racing 92 ce samedi. Extrait:

« J’essaie de faire abstraction de cela. Nous sommes dans un milieu professionnel et il faut penser au match. Je suis avec le Stade-Français jusqu’à la fin de la saison donc je me concentre sur cela. »

Publicité

0 Commentaire