Gaël Fickou : « Toulouse était un ton au-dessus ! »

Gaël Fickou : « Toulouse était un ton au-dessus ! »

7 avril 2024 - 17:52

2 Commentaires

Publicité

Le centre du Racing 92, Gaël Fickou s’est confié au micro de France Télévisions après la défaite concédée contre Toulouse, ce dimanche en Champions Cup.

Ce-dernier a analysé la défaite de son équipe.

Il l’affirme : Toulouse était un ton au-dessus ce dimanche.

Mais il l’assure : le Racing 92 va revenir fort en cette fin de saison avec les retours de nombreux joueurs.

A lire ci-dessous : 

« On a deux ou trois moments clés où si on arrive à marquer on peut faire la différence. Mais sans marquer ça devient compliqué. Ils étaient un ton au-dessus de nous. On va se focaliser sur le Top 14, c’est notre objectif. Pour le moment, la marche est trop haute pour nous en Coupe d’Europe. Toulouse était au-dessus.

On va rentrer des joueurs de classe internationale. Josua Tuisova va revenir, Nolann Le Garrec aussi, Antoine Gibert et Camille Chat également. Malgré tout, on a tenu la tête haute au Stade-Toulousain. On reviendra. 

On sent que l’on progresse, on les a mis en difficulté. Avec toutes nos forces, on peut encore davantage les mettre en difficultés. »

Publicité

2 Commentaires

  1. ST 7 avril 2024 at 20h- Répondre

    « On les a mis en difficulté » je ne vois pas à quel moment… Il y avait une classe d´écart c´est clair. Je me suis presque ennuyé au stage. Le match a rapidement été plié.

  2. Michel 11 8 avril 2024 at 09h- Répondre

    Chavancy aurait tenu à peu près le même discours. Faut accepter et reconnaître ne pas avoir été bons, même franchement mauvais : les parisiens ont bien pris sur la courge malgré l’appui du vent , ils ont même fait des cagades par manque de maitrise de leur jeu au pied. Il n’y a pas de honte à dire on a perdu parce qu’ils étaient meilleurs et nous pas bons, ça s’appelle l’humilité.