Gaëtan Barlot très affecté par la claque reçue contre Toulouse

Gaëtan Barlot très affecté par la claque reçue contre Toulouse

24 octobre 2021 - 8:20

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le Castres Olympique n’a pas existé contre le Stade-Toulousain, à Ernest-Wallon, dans le cadre de la huitième journée du Top 14.

Les Tarnais ont pris une valide : 42 à 00.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le talonneur international Français du CO, Gaëtan Barlot explique que son équipe n’a pas été à la hauteur contre Toulouse.

Il l’avoue : le score fait mal à la tête. Extrait:

« On a été pris dans tous les secteurs. Le score fait mal à la tête. On savait que c’était un derby, on voulait embêter Toulouse et cogner fort mais on a fait trop de fautes. On était en retard dans tous les domaines. C’est décevant pour nous, pour notre public. C’est un match qu’il faut vite oublier, un faux pas et il faut vite réagir. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 24 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Ta carrière est encore bien longue *Gaëtan* , ce n’est sans doute pas la dernière non plus mon brave !.. En te souhaitant bien sur d’en prendre le moins possible . Il y aura bientôt un match retour sur vos terre afin de produire beaucoup mieux et oublier ce très décourageant incident qui fait bien mal à la tête . C’est certain , et nous te l’accordons !..

    J'aime 14
  3. Lextork 24 octobre 2021 at 19h- Répondre

    41-0 et pas 42, même faute dans tous vos articles sur ce match…

  4. Publicité