Gareth Thomas a versé 85 000 euros à son ex-compagnon

Gareth Thomas a versé 85 000 euros à son ex-compagnon

30 janvier 2023 - 23:14

8 Commentaires

Publicité

Gareth Thomas, ancien capitaine de la sélection galloise, a annoncé ce lundi avoir versé plus de 85 000 euros à son ex-compagnon. Ce dernier l’accusait de lui avoir transmis le VIH en cachant sa séropositivité.

L’affaire semble réglée. L’ancien capitaine de l’équipe de rugby du pays de Galles, Gareth Thomas, a annoncé ce lundi avoir versé plus de 85 000 euros à son ex-compagnon, qui avait porté plainte contre lui et l’accusait de lui avoir transmis le VIH en cachant sa séropositivité.

Selon le dossier judiciaire rendu public en août dernier, le plaignant, Ian Baum, 59 ans, estimait que Gareth Thomas, 48 ans, « n’avait pas pris les précautions nécessaires » pour éviter la contamination.

D’après les documents judiciaires, Baum déclarait avoir découvert la séropositivité de son compagnon en se renseignant sur internet sur des pilules que l’ancien joueur prenait en les présentant comme des vitamines alors qu’il s’agissait en réalité d’un traitement contre le VIH.

Publicité

8 Commentaires

  1. ??? 31 janvier 2023 à 08h- Répondre

    Beau capitaine loyal examplaire et respectueux d’autrui ……que valent ces 85000 euros par rapport à la contamination de son compagnon qui va trainer sa maladie sa vie entière

  2. ??? 31 janvier 2023 à 08h- Répondre

    exemplaire c’est mieux

  3. loulou 31 janvier 2023 à 08h- Répondre

    A part faire du Voici ou du Gala , que vient faire un tel article sur un blog de supporters du RCT;
    C’est pathétique

    • Jean Aymard 31 janvier 2023 à 12h- Répondre

      tu as de la chance que ton post soit passé toi !… parce si d’aventure tu émets la moindre critique sur ce blog OU sur le TFC outrageusement exposé ici – pourquoi ? – ben, t’es censuré et pis c’est tout

  4. Pitoumacfly 31 janvier 2023 à 10h- Répondre

    HS les horaires de la 19 eme Journée sont sortis … Toulon se déplace à Clermont le Dimanche 26 Fevrier à 21h…

  5. Danslaverte 31 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Sordide histoire. Je crains que nous devions nous y habituer (ou pas), les faits divers ou faits de société rattrapent malheureusement (et dépassent même) l’actualité, la vraie. Hier le coming-out sur internet d’un joueur, aujourd’hui cette information, il y a peu les tristes démêlés judiciaires familiaux d’un joueur de foot, demain peut-être le passé sulfureux extra-sportif de tel ou tel autre ou de sa compagne… A l’ère des influenceurs en tous genres, de la culture du paraitre, des réseaux toujours plus dangereux pour nos jeunes s’il n’y a pas de garde-fou, qu’y a t-il d’étonnant à ce qu’on voit la vie des uns et des autres étalée sur la toile ou dans la presse spécialisée ? Je crains même qu’il y ait escalade dans les années à venir, jusqu’à où ?

  6. Danslaverte 31 janvier 2023 à 13h- Répondre

    modéré ?