Geoffrey Doumayrou : « Il nous manque peut-être 2 à 3 semaines de prépa »

Geoffrey Doumayrou : « Il nous manque peut-être 2 à 3 semaines de prépa »

Le jeudi 1 septembre 2022 à 22:05 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le champion de France en titre, Montpellier s’apprête à défier le Stade Rochelais dans le cadre de la première journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, le trois-quarts centre Héraultais Geoffrey Doumayrou a expliqué qu’il manquait encore plusieurs semaines de préparation au MHR pour véritablement être à 100%. Extrait:

« Il nous manque peut-être 2 à 3 semaines de prépa. De toute façon, on le savait. C’est toujours comme ça pour le champion. À nous de répondre présent au moins sur l’état d’esprit. Le titre, il est loin derrière, il faut passer à autre chose et c’est peut-être ça le plus dur. Si on veut au moins avoir le même résultat, il faudra faire encore mieux. Mais tout le monde voudra nous battre. »

De son côté, l’entraineur des arrières du MHR, Jean-Baptiste Elissalde espère que ses joueurs ne seront pas trop détendus pour ce premier match de la saison. Extrait:

« Si on est trop détendu ou qu’on ne fait pas les choses dans l’ordre, on va vite être mis en face du haut niveau et passer un sale début de saison. Mais je n’ai pas vu trop d’excès, la préparation s’est plutôt bien passée. »

Publicité

0 Commentaire