Gervais Cordin : « Baptiste Serin s’est retrouvé un peu seul dans ses initiatives »

Gervais Cordin : « Baptiste Serin s’est retrouvé un peu seul dans ses initiatives »

11 octobre 2020 - 10:04

2 Commentaires

Publicité

L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Gervais Cordin a effectué son retour à la compétition après plusieurs semaines d’indisponibilité en raison d’une fracture de la main.

Contre Montpellier, le jeune Varois a réalisé une belle prestation lui permettant de pouvoir postuler pour la finale de Challenge Cup, programmée vendredi soir à Aix-en-Provence.

Interrogé en conférence de presse, Gervais Cordin n’a pas manqué d’évoquer les relances et les prises d’initiatives de Baptiste Serin qui ont permis au RCT de repartir de l’avant.

Cependant, il regrette que les joueurs Varois n’aient pas toujours réussi à suivre les initiatives prises par Baptiste Serin au cours de la rencontre. Extrait:

« Baptiste Serin a essayé de nous remettre dans le droit chemin en prenant ces initiatives, en jouant les pénalités rapidement. Tout cela nous a fait du bien mais je pense que l’on aurait pu le suivre un peu plus. Il s’est retrouvé un peu seul, parfois, sur ses initiatives. Mais il y a des joueurs comme ça qui nous remettent dans l’avancée et c’est ce que Baptiste Serin a fait ce soir, en jouant les pénalités rapidement. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Truelle 11 octobre 2020 at 12h- Répondre

    Seul aussi à faire de la comédie Del Arte …
    Faut qu’il fasse attention car un jour, la pénalité risque d’être retournée contre l’équipe.
    Dupont, quand il défend, n’est pas si fourbe, à chercher la faute.
    Ça se joue aussi sur ce genre de détails une place de titulaire avec le XV de France.

  2. Michel Fery . 11 octobre 2020 at 17h- Répondre

    Rhooo , NON ?.. Sacré Baptiste , va !.. Pfff !!! … Alors grand , t’arrêtes de faire ton marionnettiste ou bien ?.. ;-)) . On veut jouer à la *Kockott* minute Castraise , maintenant ?.. ;-))