Ghilhem Guirado: « J’ai senti notre équipe perdue »
Ghilhem Guirado: « J’ai senti notre équipe perdue »
Le dimanche 13 mars 2016 à 20:04 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le capitaine du XV de France, Guilhem Guirado est revenu sur la défaite des Bleus contre l’Ecosse, ce dimanche après-midi, lors de la 4ème journée du Tournoi des Six-Nations.
Selon lui, l’équipe a perdu le fil du match. Extrait:
«J’ai senti notre équipe perdue sur le fil du match. On a eu un trou pendant 20 minutes après une bonne entame. On a toujours essayé de recoller alors qu’on a effectué un très mauvais début de seconde période. A la fin, cela ne nous a pas du tout souri.»
Publicité
3 Commentaires
Pour moi le moment où l’on perd le match c’est quand Thrinduc loupe la transformation et la pénalité pour faire le 10-0, j’ai su qu’on allait perdre à ce moment là… fait ch*er…
ce mec il faut le féliciter !car etre le leader d’une équipe , surement pleine d’avenir , JEUNE , SYMPA , à l’image de notre futur 10 ect ….. çà doit par moment etre difficile !le jeu proné par G. NOVES sans lui faire injure est actuellement DéPASSé . trop de LACUNES dans le replacement : l’essai éCOSSAIS de TAYLOR ? une mélée faible , surtout les PILARS à part ATONIO qui améne un PLUS dans le jeu? et des joueurs moyens à certains postes : la 3IEME LIGNE qui ne gratte pas un ballon ?et que de FAUTES de mains !
Pathétique cette équipe de France une vraie honte