Gonzalo Quesada a été étonné de voir Fickou marquer sur son premier ballon

Gonzalo Quesada a été étonné de voir Fickou marquer sur son premier ballon

12 juin 2021 - 0:29

4 Commentaires

Publicité

L’ancien joueur du Stade-Français Paris, Gaël Fickou a marqué le premier essai du match en faveur du Racing 92, ce vendredi soir lors du barrage du Top 14.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada a expliqué que cela faisait partie du jeu, tout simplement.

Il affirme néanmoins avoir été surpris de voir Gaël Fickou marquer sur son premier ballon du match. Extrait:

« Ça fait partie du jeu. Évidemment, la situation était un peu particulière. Pour lui en premier. Nous savions que ce serait un match spécial pour lui. Je l’ai dit dès lundi matin, dès ma première intervention : « Gaël sera dans un grand jour car c’est un joueur de caractère. » Après, j’ai quand même été un peu étonné de le voir marquer sur son premier ballon touché. Heureusement, en deuxième mi-temps, c’est plutôt Waisea qui a crevé l’écran. »

Publicité

4 Commentaires

  1. ST 12 juin 2021 à 07h- Répondre

    Étonné? Fickou n’est pas payé pour enfiler des perles. Dès que l’occasion se présente, il marque et c’est normal. Il ne pouvait pas rentrer sur le terrain en se disant qu’il ne fallait pas faire de mal à son ancien club.
    Tant pis pour le SF qui le trouvait trop coûteux pour le conserver..

    • Le Moulinon 12 juin 2021 à 09h- Répondre

      Ils le trouvent tellement bon qu’ils vont lui payer la moitié de son salaire et les charges sociales l’année prochaine ! J’en rigole encore de cet accord

      • Bert 12 juin 2021 à 10h- Répondre

        C’est quoi les « charges sociales » ?

  2. Michel Fery 12 juin 2021 à 12h- Répondre

    Hei , tiens t’y donc!!!… J’aurai pas cru . Un peu frustrer voir tout de même un peu vexé sur les bords notre *Gonzalo* !.. NON ?.. Mais bon après , ça reste humain quand même . Certes que *Gaël* n’aura pas laisser que des mauvais souvenirs ; à ce *Stade-Français* . A présent entre nous , comme disent si bien entre parenthèse certains de ces bons collègues : * Il vaut mieux l’avoir avec nous que contre nous !.. * C’est tellement vrai , en plus ?..