Gonzalo Quesada dans le flou concernant Waisea Nayacalevu

Gonzalo Quesada dans le flou concernant Waisea Nayacalevu

5 janvier 2022 - 11:33

12 Commentaires

Publicité

Dès le 15 janvier prochain, les joueurs non-vaccinés ne pourront plus jouer et donc pratiquer leur métier.

En effet, le pass vaccinal s’apprête à remplacer le pass sanitaire. Un changement de taille pour les clubs du Top 14 qui possède des joueurs non-vaccinés.

Selon les dernières informations, sept joueurs du Top 14 ne sont toujours pas vaccinés. On pense notamment aux Clermontois Matsushima et Moala ainsi qu’au Parisien Nayacalevu.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada a expliqué ne pas encore savoir ce qui allait se passer pour son trois-quarts centre Waisea Nayacalevu. Extrait:

« Même moi, je ne sais pas ce qui va se passer concernant Waisea. On attend d’avoir de plus amples informations. »

Reste à savoir si le joueur Parisien et futur Toulonnais va accepter de se faire vacciner ou non.

S’il refusait, il se retrouverait à l’écart du groupe, interdit d’assister aux rencontres mais également aux entraînements de son équipe. Son salaire serait suspendu jusqu’à ce qu’il présente un pass vaccinal complet.

Affaire à suivre…

Publicité

12 Commentaires

  1. Pitoumacfly 5 janvier 2022 at 11h- Répondre

    Ben déjà vu le bo…el à l’assemblée Nationale (déjà deux reports) le pass vaccinal n’est pas prêt de sortir …

    J'aime 14
    J'aime pas 7
    • Eric 5 janvier 2022 at 12h- Répondre

      Cela j’en doute c’est une question de jour (s).
      Par contre pour le RCT, sans entrer dans toute autre discussion se pose la question de sa venue si par hasard le joueur n’acceptait pas de se faire vacciner. Je pense que notre cellule de recrutement a examiné cette hypothèse et envisage déjà une solution de rechange.
      Eric
      Pilou Pilou

      J'aime 24
      J'aime pas 4
      • RALFIN 5 janvier 2022 at 14h- Répondre

        apres le pass vaccinal est une heresie macroniste, d’ une stupidité absolue,qui correspond au personnage,qui essaye toujours de detruire ceux qui ose s opposer a lui,il a fait idem pour les gilets,n’ hesitant jamais a detruire des vies,s’ il y a resistances a ces desideratas,aucun autre politiques(a part peut etre qques autres incompetents)ne mettra un pass vaccinal ou meme sanitaire obligatoire,en tous cas de melenchon a le pen,zemour,phillipot,dupont aignan,ne mettrons ce pass en obligation,cette contrainte obligatoire est d ailleurs n’ est pas approuvé par l oms,donc,ds 3 mois,il y a des elections,qui malgré les sondages n’ est pas encore joué,donc d ici la saison prochaine,il se peut que beaucoup d’ eau soit passé sous les ponts:l’ election d’ une part et aussi le virus,qui s’ il reste contagieux,s’ affaiblit fortement au fil des mutants,en virulence(pas en contagiosité) et il a toutes les chances de devenir soit un rhume,soit une petite grippe,ce qui est deja le cas pour l’ omicron,donc ce qui est décidé et forcé aujourd hui,ne le sera pas forcement ds 3 4 mois
        les elections decideront pour beaucoup de la suite

        J'aime 13
        J'aime pas 27
        • Jiji 5 janvier 2022 at 15h- Répondre

          C’est pas comme si ce pass n’était pas déjà adopté dans de nombreux pays dans le monde !
          Il faut arrêter de se regarder le nombril, ton anti-macronisme te rend aveugle, l’argument « hérésie macroniste » ne tient pas !!!!!

          J'aime 18
          J'aime pas 5
    • RAPIDO 5 janvier 2022 at 12h- Répondre

      il est inutile c’est une forme d’emprise alors que l’omicron est devenu majoritaire en france et dans beaucoup de pays européens , justifiant des actions restrictives contre des non vaccinés devenus depuis hier des citoyens de seconde zone … exclure des joueurs non vaccinés mais controlés comme les vaccinés… sont ils responsables du niveau des positifs , des entrées en réa et à l’hospital alors que ceux ci ne bougent pas comme le disaient les professionnels du pire , le variant delta est en fin de course c’est factuel … le pass vaccinal après le sanitaire est une politique de recherche du bouc émissaire irresponsable servant une politique de gribouille que beaucoup de professionnels médicaux ont subis en mars avril mai 2020 en étant les potentiels coupables de la propagation de l’épidémie chez les stressés et les non informés ….
      sur le plan du rugby je ne crois pas que les sportifs soient des trouillards anti vaccin , ils ont des convictionS et ne sont pas les responsables des problèmes de l’hospital … macron est en politique depuis 2012 , 10 ANS au coeur de la gabegie

      J'aime 11
      J'aime pas 11
  2. Le vieux loup du 83 5 janvier 2022 at 13h- Répondre

    Quand il sera touché au portefeuille, il ira se faire vacciner…

    J'aime 17
    J'aime pas 5
  3. RALFIN 5 janvier 2022 at 14h- Répondre

    et waisea ne sera toulonnais que dans 7 8 mois,donc,il n y a pas le feu au lac,maintenant,a mon avis,il faut recruter un autre centre,waisea c est bien,mais pas suffisant vu la pauvreté a ce poste,car heriteau a mon sens ne devrait pas etre gardé,dachary remplacé par laborde,septar deplacé en 3 eme ligne ou pas conservé,tuwai,pas conservé,et paia aua,s’ il a été renouvelé avant l’ arrivée de azema,c’ est loin d’ etre une garantie,joueur moyen et tres souvent blessé(mais bon,nous etions encore ds les choix de collazo

    J'aime 5
    J'aime pas 3
  4. anghju 5 janvier 2022 at 14h- Répondre

    Ralfin Rapido vous avez certainement raison !
    Je dirais meme plus puisque vous etes persuadé que tout ca est un complot macroniste (ca doit bien faire rire en Corée du Nord ou en Chine au passage) pour un pauvre rhume, n’hésitez plus allez donner un coup de main aux soignants qui sont sur le pont 12h par jour depuis 2 ans, ils seront ravis de votre aide!

    J'aime 15
    J'aime pas 2
    • RAPIDO 5 janvier 2022 at 16h- Répondre

      t’as raison je suis maintenant un complotiste revendiqué et extrémiste , je me suis inoculé le virus pour démontrer mes théses et je vais aller en réa pour subir mes choix … mais je suis con c’est pas contre le vaccin que je suis mais contre le pass vaccinale et merde je vais mourir pour une mauvaise cause celle de la liberté des autres vaccinés … ça te ferais plaisir mais non c’est pas noel , j’ai été sur le pont et en dessous et c’était 24h sur 24 vient pas me donner des conseils sur mes écrits sans me connaitre

      J'aime 3
      J'aime pas 3
      • anghju 6 janvier 2022 at 11h- Répondre

        jusqu’à preuve du contraire c’est toi qui donne des conseils non? qui en tant qu’éminent spécialiste (ce que je n’ai pas la prétention d’etre) tu assènes a grand coup d’affirmations des vérités qui ne tolèrent aucune contradiction ni doute?
        c’est bien toi qui associe des choix à des convictions politiques.. bref vive le sport sur F2 !

  5. Vince 5 janvier 2022 at 16h- Répondre

    C’est evidemment une question de jour. Au pire ça passera par un 49.3

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  6. RCT Yoda 5 janvier 2022 at 22h- Répondre

    Salaire suspendu… ça c’est à voir. À mon avis Nayacalevu ne l’entend pas de cette oreille. Je pense qu’il serait prêt à aller aux prud’hommes.