Grégory Alldritt comprend que les Anglais veuillent tout gâcher

Grégory Alldritt comprend que les Anglais veuillent tout gâcher

16 mars 2022 - 10:15

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne centre du XV de France, Grégory Alldritt s’est confié en conférence de presse, ce mardi, pour évoquer le match à venir contre l’Angleterre, programmé samedi soir au Stade de France.

Ce-dernier indique dans un premier temps que le groupe France ne ressent pas de pression supplémentaire en ce début de semaine. Extrait:

« Il n’y a pas vraiment plus de pression pour le moment. On est encore à Marcoussis, le planning est le même que les autres semaines, on est dans notre routine. Il y aura plus de pression au fur et à mesure qu’on se rapprochera du match, qu’on verra les supporters à Paris. »

Dans la foulée, il explique pourquoi cette rencontre face aux Anglais s’annonce très coriace. Extrait:

« C’est une équipe qui possède de grands joueurs. Ils ont quand même fait un sacré match contre l’Irlande à un joueur de moins face à l’Irlande. Ils ont du caractère, une grosse mêlée, une grosse conquête… On sait que ça va être compliqué. Le Crunch, c’est toujours un match compliqué. Il y a un contexte spécial autour de ce match. Ils ont un très gros pack mais on n’a pas à rougir au niveau de la conquête. On va continuer à faire ce qu’on fait depuis le début et le faire mieux. Avec un peu plus de concentration de précision dans tous les domaines pour être plus performant samedi. »

Les Anglais ne peuvent plus remporter le Tournoi des Six-Nations. C’est donc sans pression qu’ils s’apprêtent à défier les Bleus. Pour Grégory Alldritt, c’est finalement pire pour le XV de France. Extrait:

« C’est presque pire pour nous que les Anglais viennent sans ambition de victoire finale, sans aucune pression. Si on retournait la situation, on serait les premiers à vouloir les priver de Grand Chelem à Twickenham. La motivation, pour eux, est toute trouvée… »

Pour conclure, l’international Français n’a qu’une seule hâte : retrouver les supporters Tricolores au Stade de France. Extrait:

« On a hâte de les retrouver après deux déplacements. Ils étaient d’ailleurs nombreux à venir à Edimbourg et à Cardiff, ce qu’on a beaucoup apprécié. On s’attend à une belle soirée au Stade de France avec beaucoup de bruit. C’est bien de voir cet engouement, tous les messages des supporters qu’on reçoit. Ça nous porte. Comme toutes les Marseillaises chantées pendant les matches. Les supporters se lâchent, sur le terrain on les entend et ça nous fait énormément de bien. »

Publicité

0 Commentaire