Grégory Alldritt : « On est aussi conscients qu’il reste beaucoup de travail »

Grégory Alldritt : « On est aussi conscients qu’il reste beaucoup de travail »

29 avril 2024 - 1:17

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Stade Rochelais s’est imposé petitement contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (27-17).

L’entraineur adjoint Rochelais, Romain Carmignani a exprimé son grand soulagement.

Il évoque une prestation encourageante pour son équipe. Extrait:

« Cette victoire fait du bien. L’objectif est rempli mais il reste encore beaucoup de choses à travailler. Toulon nous a mis sous pression, nous avons fait de bonnes séquences défensives. C’est encourageant pour l’avenir. On travaille toute la saison pour vivre ce genre de moments, on est là. On est présents à quatre journées de la fin. »

De son côté, le troisième ligne et capitaine Rochelais Grégory Alldritt estime qu’il reste encore beaucoup de travail à son équipe pour se mettre à niveau.

Il s’attend à de grosses échéances à venir. Extrait:

« C’est une victoire importante pour nous. On voulait retrouver de l’enthousiasme et beaucoup de caractère à l’image de cette action à la 74e minute à cinq mètres de notre ligne. Ça montre qu’on n’avait pas envie de perdre. Tout le monde a fait son job à 200 %. Cette victoire valide une étape.

On est aussi conscients qu’il reste beaucoup de travail avec des matches qui arrivent. Le prochain sera énorme dans quinze jours(déplacement à Bordeaux-Bègles, samedi 11 mai à 21h05). La semaine prochaine, on va bosser physiquement et sur notre rugby. On a beaucoup d’ambitions et on veut mettre tout en œuvre pour y arriver. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Pedro 29 avril 2024 at 10h- Répondre

    Nos toulonnais méritait bien mieux avec un peu plus de lucidité.. même si il est pas toujours facile d’en avoir beaucoup quand on y met tout ce coeur.

    Faut quand même reconnaître que les rochelais ont une puissance impressionnante dans les 22 et ils ne sont pas encore bien au point. Cette victoire heureuse les remets dans le coup
    Nous aurions pu remporter ce match et exclure la Rochelle des 6 voir des qualifs car ils n’ont pas un calendrier facile.. là va falloir cravacher et gagner nos 3 prochains matchs si on ne veut pas que Perpignan qui a un calendrier très favorable nous passe devant.

  2. Scuderia Ferrari 29 avril 2024 at 13h- Répondre

    Joueur très surcoté Alldritt. Ne joue que les bons coups ne s’envoie pas trop sur certaines actions. Viens pleurer de plus en plus aux arbitres. Je n’ai jamais été fan de ce joueur mais le match de hier soir et et les précédents que j’ai vu me conforte sur ce que je pensais de ce joueur.

    J'aime 2
    J'aime pas 4