Grégory Fichten fixé sur son avenir

Grégory Fichten fixé sur son avenir

27 janvier 2022 - 19:24

0 Commentaire

Publicité

En fin de contrat avec Montpellier au mois de juin prochain, le pilier Grégory Fichten était initialement pressenti sur le départ.

Ce-dernier était d’ailleurs en contact avec les dirigeants du Biarritz Olympique pour les saisons à venir.

Mais un retournement de situation a eu lieu après que Reda Wardi a finalement décidé de poursuivre sa carrière à La Rochelle alors qu’il avait donné son accord au club Héraultais.

Suite au faux bond de Reda Wardi, Montpellier a décidé de conserver Grégory Fichten, lequel a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2024.

Le joueur a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Je suis ravi de pouvoir poursuivre l’aventure au MHR pour encore deux saisons. Montpellier est seulement mon deuxième club professionnel. C’est vraiment quelque chose qui me ressemble de pouvoir rester fidèle aux clubs qui m’ont permis de devenir pro et de m’épanouir en ProD2 puis en Top 14. Je suis heureux de pouvoir rester proche de ma famille, de mes amis et de ne pas quitter ce super groupe que nous avons cette année. J’ai vraiment à cœur de refouler la pelouse du GGL Stadium. Maintenant, je vais me concentrer sur ma rééducation et sur mon retour pour la saison prochaine, en espérant que la situation s’améliore vite et que nous pourrons retrouver l’ambiance du stade qu’on a pu connaître tout le début de saison. »

Le manager Philippe Saint-André se dit aussi heureux même si, initialement, le MHR ne comptait pas conserver son joueur. Extrait:

« Le Président Mohed Altrad et le Montpellier Hérault Rugby sont heureux de prolonger Grégory Fichten pour deux saisons supplémentaires. Greg est un joueur important et apprécié du vestiaire, auteur d’un début de saison de grande qualité. On donne entière confiance à notre staff médical pour qu’il accomplisse une bonne rééducation et qu’il revienne en pleine possession de ses moyens la saison prochaine. »

Publicité

0 Commentaire