Gros rebondissement à venir pour Kotaro Matsushima victime de pression ?

Gros rebondissement à venir pour Kotaro Matsushima victime de pression ?

24 novembre 2021 - 21:15

5 Commentaires

Publicité

Arrivé à Clermont en 2020 en provenance des Suntory Sungoliath, l’arrière international Japonais Kotaro Matsushima verra son contrat arriver à terme avec l’ASM au mois de juin prochain.

Depuis plusieurs mois désormais, les dirigeants du club Auvergnat négocient avec leur joueur pour tenter de prolonger son contrat.

Selon les informations du journal La Montagne, le joueur Japonais était tout proche de signer un nouveau contrat avec l’ASM. Reste que la donne aurait changé depuis quelques semaines et son retour en sélection pour la Tournée d’automne.

En effet, le joueur subirait des pressions de la part des dirigeants de la Fédération Japonaise de Rugby, lesquels souhaiteraient voir leur joueur revenir au Japon afin de pouvoir préparer convenablement la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Par conséquent, un retournement de situation pourrait finalement avoir lieu et Kotaro Matsushima pourrait rentrer au pays dès le mois de juin prochain.

Le dossier devrait se boucler dans les jours à venir.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Boule&Bill 25 novembre 2021 at 00h- Répondre

    Tant mieux ça libèrera de la place pour mon chouchou Cheick Tiberghien que j’espère en 15 en équipe de France.

    J'aime 3
    J'aime pas 6
    • Ovalie 25 novembre 2021 at 10h- Répondre

      en 15 en EDF ça commence à etre pas mal bouché: Jaminet, Dulin, Ramos, Bouthier…. et tout ça pour une seule place

  3. Boule&Bill 25 novembre 2021 at 13h- Répondre

    Ramos et Bouthier tu peux les ranger au placard. Dulin est encore là mais quand Tiberghien va exploser d’ici un an il intégrera le groupe.

    Jaminet restera titulaire jusqu’en 2023 car l’équipe a besoin de son jeu au pied mais pour le reste Cheick Tiberghien apportera un autre dimension au fond du terrain.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. MerciJojo63 25 novembre 2021 at 13h- Répondre

    Boule pas d’accord avec toi: au vue de le saison dernière de Cheick au même poste, Matsushima est bien meilleur. Je me faisais la réflexion que l’on jouait à 14 chaque fois qu’il était sélectionné et je serrai les fesses chaque fois qu’il sautait pour attraper un ballon et le nombre de ballons qu’il perdait… De là à le voir en équipe de France… y’a un très grand pas à franchir.
    Pour le bien de Clermont, espérons que Matsushima prolonge.
    Pour finir, par contre à l’aile, ça fait 2-3 matches cette saison que Cheick est bon, espérons qu’il continue et progresse.

  5. Fanderugby 25 novembre 2021 at 16h- Répondre

    Il n’y a qu’à l’ASM que ça arrive.

  6. Publicité