Grosse tuile pour Jérémy Sinzelle : C’est plus grave que prévu

Grosse tuile pour Jérémy Sinzelle : C’est plus grave que prévu

11 mars 2021 - 22:12

4 Commentaires

Publicité

Ce jeudi, la direction du Stade Rochelais a publié un communiqué pour annoncer que le polyvalent trois-quarts Jérémy Sinzelle allait être indisponible pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure contractée à un genou lors du match contre le Castres Olympique, le week-end dernier.

Ce jeudi soir, le journal régional Sud-Ouest nous donne davantage de détails sur la blessure du joueur formé au Rugby Club Toulonnais.

Et malheureusement, les nouvelles ne seraient pas bonnes.

Jérémy Sinzelle a terminé le match contre les Tarnais en boitant. En réalité, le Rochelais s’était blessé à la 78ème minute de jeu après avoir été plaqué par un adversaire.

Mais étant donné qu’il avait quitté la pelouse sur ses deux jambes, le staff médical estimait que son joueur souffrait d’une blessure légère.

En fait, la situation serait plus grave que prévue selon les informations du journal Sud-Ouest qui indique que Jérémy Sinzelle se fera opérer des ligaments croisés ce lundi 15 mars.

Cette opération chirurgicale devrait tenir le joueur éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Il est même possible que le polyvalent trois-quarts ne puisse pas refouler les pelouses du Top 14 avant la saison prochaine.

Il s’agirait d’un gros coup dur pour le Stade Rochelais tant le joueur est devenu incontournable au sein du groupe Maritime. Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Gebi831 11 mars 2021 at 22h- Répondre

    Dommage pour lui…
    C’est un guerrier…et un sacré bon joueur qui ne lâche rien…
    Bon rétablissement à toi Jérémy

  3. jujurct83 12 mars 2021 at 08h- Répondre

    S’il se fait opérer des ligaments croisés, ce n’est pas « Il est même possible que le polyvalent trois-quarts ne puisse pas refouler les pelouses du Top 14 avant la saison prochaine », c’est sûr et certain !!!

    • ST 12 mars 2021 at 12h- Répondre

      C’est clair! Sans compter le temps qu’il lui faudra pour revenir à son meilleur niveau. Bon courage à ce grand joueur!

  4. Raymond 12 mars 2021 at 15h- Répondre

    Bien sûr que c’est un très bon joueur puisqu’il a été formé au RCT. Par ailleurs, Castres apprend, hors du stade, à ses joueurs à casser l’adversaire ! C’est Urios le fautif ?

  5. Publicité