Les propos d’Owen Farrell au sujet du XV de France

Les propos d’Owen Farrell au sujet du XV de France

11 mars 2021 - 22:20

5 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts et capitaine du XV de la Rose, Owen Farrell s’est confié en conférence de presse à l’approche du match contre le XV de France, programmé ce samedi après-midi à Twickenham, dans le cadre de la 4ème journée du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier n’a pas manqué d’encenser l’équipe de France.

Il se dit impressionné par la qualité de jeu des Bleus et par la constance de l’équipe de France depuis plusieurs mois désormais. Extrait:

« Ce n’est pas seulement cette saison, c’est toute l’année, la façon dont ils ont joué l’année dernière, ils ont contrôlé beaucoup de matchs avec leurs coups de pied, ils savent jouer au rugby avec des individualités qui peuvent donner vie au jeu. Ils m’ont impressionné. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. l 11 mars 2021 at 22h- Répondre

    La léchouille anglaise continue et ça sera comme ça jusqu’au match.. ils ne savent plus comment faire pour déstabiliser le XV de France. bref, c’est assez classique toutes ces éloges d’avant match.

    • Dranix 11 mars 2021 at 23h- Répondre

      Ils ont tenté la dérision, ça n’a pas marché. Ils ont essayé la provocation, ça n’a pas fonctionné. Là, ils tentent une nouvelle approche…

  3. mazoil 12 mars 2021 at 07h- Répondre

    Bashing anti anglais ils veulent gagner nous aussi
    Ça reste du sport
    Que le meilleur gagne

  4. Sng83 12 mars 2021 at 08h- Répondre

    Peut-être qu en tant que grands professionnels de ce sport ils voient une EDF monter en puissance à 2 ans de la CDM avec de nombreux facteurs X (Dupont Vakatawa Villiere…) et ils reconnaissent la qualité de cette equipe
    Sûrement que les joueurs français en tant que grands professionnels de ce sport considèrent peu ce que l on peut dire d eux en bien ou en mal et savent que tout peut aller très vite dans un sens ou dans l autre

  5. ST 12 mars 2021 at 12h- Répondre

    Féliciter l’edf pour leurs coups de pieds alors qu’ils l’utilisent 2 fois moins que les Anglais, ça sent vraiment l’escroquerie 🙂

  6. Publicité