Guilhem Guirado a une pensée pour l’USAP

Guilhem Guirado a une pensée pour l’USAP

6 juin 2022 - 23:33

1 Commentaire

Publicité

Grâce à la victoire de l’USAP remportée à domicile contre l’Union Bordeaux-Bègles, Montpellier a assuré une qualification directe pour les demi-finales du Top 14 malgré sa défaite concédée sur la pelouse de Clermont, dimanche soir.

Le talonneur du MHR, originaire de Perpignan, n’a pas manqué de remercier l’USAP pour leur belle victoire remportée contre l’UBB.

Via Midi Libre, il a bien évidemment une pensée pour son club de coeur qui s’apprête à jouer un match de barrage sur la pelouse de Mont-de-Marsan, dimanche prochain. Extrait:

« On a dû compter sur les Catalans. Je savais qu’ils feraient honneur. Malheureusement, il restent 13e. Je suis déçu pour eux. Nous, on arrive à rester second. On est vraiment très content, très heureux. Il n’y a pas de chemin idéal, on sait qu’il y a des barragistes qui ont fini champions. On ne sait pas trop à quoi s’attendre. Dans tous les cas, ce sera un gros morceau. Vu comment ça tape fort, surtout à mon âge, ce n’est pas mal de s’économiser une semaine. »

Seul le vainqueur du match Mont-de-Marsan / Perpignan évoluera en Top 14 la saison prochaine. 

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. D'énormes dépenses 7 juin 2022 at 22h- Répondre

    Guirado un vrai Catalan !

  3. Publicité