Guilhem Guirado : « Dans ma tête c’est clair, j’attaque ma dernière saison ! »

Guilhem Guirado : « Dans ma tête c’est clair, j’attaque ma dernière saison ! »

14 août 2021 - 16:14

2 Commentaires

Publicité

L’ancien talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié via RMC Sport pour évoquer la préparation du club de Montpellier pour cette saison 2021 / 2022.

Ce-dernier l’a une nouvelle fois annoncé ce samedi : il s’agira de sa dernière saison.

En effet, dès l’été prochain, Guilhem Guirado mettra un terme à sa grande carrière sportive.

Via RMC Sport, il explique vouloir savourer chaque instant de cette saison et profiter au maximum de ses derniers moments en tant que rugbyman professionnel. Extrait:

« Dans ma tête c’est clair : j’attaque ma dernière saison. La présaison a été très importante. Je veux savourer et profiter surtout. On se rend maintenant compte de la chance que l’on a de jouer au rugby et de vivre en communauté avec les joueurs. Ce stage en Corse va me faire le plus grand bien car on va tous se retrouver ensemble. Il nous manquera encore quelques joueurs Sud-Africains pour ce stage. Mais je savoure à fond et je ne calcule pas trop. C’est compliqué de trop se projeter et de trop vouloir en faire. Il faut savourer et il faut surtout s’amuser avec les joueurs avec qui je partage pas mal de temps. Quand la compétition va commencer, on va entrer dans une nouvelle dimension. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 15 août 2021 à 14h- Répondre

    *Savoure , savoure notre Guilhem !..* C’est même tout en ton honneur . Nous te regarderons avec beaucoup d’intérêt finir en toute beauté ta très belle carrière , guerrier !.. Le principal surtout , étant de ne pas faire déjà la saison de trop . En un mot savoir intelligemment se retirer au bon moment . Et là-dessus , nous te faisons entière confiance . Allez Guilhem , GO pour la der des der !….

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  2. Amelo 15 août 2021 à 15h- Répondre

    Tu parles ! Sans regrets depuis qu il est parti de l EDF le courant passe mieux…..

    J'aime 1
    J'aime pas 1