Guilhem Guirado justifie l’officialisation rapide de son départ vers Montpellier

Guilhem Guirado justifie l’officialisation rapide de son départ vers Montpellier

14 décembre 2018 - 11:57

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado quittera les bords de la Rade à l’issue de la saison actuelle afin de rejoindre Montpellier pour les trois prochaines saisons.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le joueur Varois a expliqué que cette confrontation face à Montpellier n’allait pas le perturber par rapport à son avenir. Extrait:

« Mon avenir, c’est quand même dans plus de six mois et j’ai à cœur de bien finir avec Toulon car ce club m’est très cher, que ce soit dans mon cœur ou d’un point de vu familial. J’ai envie de prendre du plaisir et de savourer à chaque fois que je joue avec ce club car il m’a tellement apporté dans ma carrière. Le fait de jouer à Montpellier ne change donc pas grand chose. C’est vrai que par rapport à la Coupe d’Europe j’aurai préféré que l’on joue en terre Britannique car ça change d’atmosphère. Mais cette compétition est tellement belle qu’elle donne envie de se surpasser surtout que nous sommes encore en vie. On a envie de continuer dans cette compétition. »

Questionné sur l’officialisation rapide de son départ vers Montpellier, Guilhem Guirado a expliqué avoir souhaité se libérer afin de se concentrer à 100% sur Toulon. Extrait:

« Les sollicitations étaient présentes et dans la vie il faut avancer. Il faut prendre des décisions importantes et elle l’était. J’ai été sollicité assez rapidement dans la saison et j’ai pris une lourde décision. Mais je suis content et libéré maintenant que ce soit fait. Maintenant, je vais tout donner pour Toulon car c’est un club qui m’a énormément apporté dans ma carrière. Aujourd’hui, si j’en suis là, c’est grâce à Toulon car quand je suis arrivé au RCT, je n’étais pas là où je suis aujourd’hui. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Scardel 14 décembre 2018 at 14h- Répondre

    C’était gagnant – gagnant Monsieur Guirado. Un énorme champion, une légende de notre sport. Chapeau bas !