Les files d’attente aux buvettes du Stade Mayol enfin terminées ?

Les files d’attente aux buvettes du Stade Mayol enfin terminées ?

14 décembre 2018 - 12:59

10 Commentaires

Publicité

Ceux qui vont au Stade Mayol de manière régulière pour assister au match du Rugby Club Toulonnais savent combien le parcours s’avère difficile pour obtenir une boisson dans l’une des buvettes de l’enceinte.

Les files d’attente sont longues et cela décourage forcément les moins patients d’entre nous.

Ce jeudi soir, le président Mourad Boudjellal a annoncé lors de la conférence de presse que le club allait récupérer les buvettes et travailler sur la qualité des produits proposés mais également la rapidité du service. Extrait:

« Le club va récupérer les hospitalités du Stade Mayol. Ça fait bien de dire hospitalités, mais sinon ça veut dire les buvettes, mais c’est mieux de dire les hospitalités. On va travailler énormément sur l’expérience stade, sur la qualité des produits et sur la rapidité car on a eu beaucoup de retours de nos supporters qui se plaignent du manque de réactivité. Donc on va reprendre cela en main et vous verrez qu’en août prochain, tout aura changé. »

Publicité

10 Commentaires

  1. moi 14 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Du vin chaud pendant cette période ça serait pas aussi, plutôt que les bières dégueulasses

    • lolo1963 14 décembre 2018 at 14h- Répondre

      Un moment qu’on le demande ça a mis du temps à arriver aux oreilles de Mourad quand même ….

      • F.B. 14 décembre 2018 at 20h- Répondre

        on va bien voir l’hiver prochain (puisqu’apparemment la gestion actuelle des buvettes ne comprend pas que sur cette période, et surtout avant les fetes pour le vin chaud, avoir des boissons chaudes seraient la bienvenue)
        Et d’accord aussi pour la qualité : quit à payer un poil plus cher (ou au moins donner le choix), mais avoir un partenariat avec la brasserie « Bière de la Rade », par exemple, qui sont à 1km, ça serait plus logique, et ça fait travailler localement

  2. Sohier 14 décembre 2018 at 14h- Répondre

    Je l’ai toujours dit, je suis amatrice de bières mais en plein hiver qd il fait froid au stade ça ne me fait pas vibrer. Des bols de boissons chaudes seraient les bienvenus… Pour les matchs à 20h soupe, bouillon pour les match en am chocolat chaud, thé, café, vin chaud !!!
    Voilà des hospitalités innoventes…

  3. Bulloscope 14 décembre 2018 at 16h- Répondre

    Du gratin !!!

    • Jevaisbientoutvabien 14 décembre 2018 at 16h- Répondre

      De la soupe de phalanges , et du café de cow boy comme avant

  4. Djeff83 14 décembre 2018 at 18h- Répondre

    Des bières à 10€ et comme ça plus de files d’attente !!

  5. Djeff83 14 décembre 2018 at 18h- Répondre

    Pardon 10 pilous

    • F.B. 14 décembre 2018 at 20h- Répondre

      d’ailleurs, est-ce si intéressant pour le club d’avoir des pilous? Surtout si ça change rien aux files d’attente. Car faut payer les personnes qui les vendent aussi… Autant mettre ces gens directement dans les brasseries

      • Valoudubonnus 15 décembre 2018 at 08h- Répondre

        Je pense que c’est plus pour ne pas manipuler de l’argent les pilous et l’attente pour rendre la monnaie ne gêne pas la vente de bière