Guilhem Guirado: « Le coup de gueule de Philippe Saint-André a remobilisé tout le monde »

Guilhem Guirado: « Le coup de gueule de Philippe Saint-André a remobilisé tout le monde »

22 mars 2015 - 11:58

1 Commentaire

Publicité

le-talonneur-guilhem-guirado-a-l-entrainement-avec-l-equipe-de-france-de-rugby-le-7-juin-2014-a-brisbane_4924119Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado a fait un premier bilan sur le Tournoi des Six-Nations réalisé par le XV de France cette année.

Il explique notamment que le coup de gueule de Philippe Saint-André a permis de remobiliser toute l’équipe. Reste que terminer à la quatrième place du classement ne satisfait pas le Varois, bien au contraire. Extrait:

« Dans le travail qu’on a fait, c’est positif car après le Pays-de-Galles on était quand même assez déçus car on savait qu’on leur avait donné le match. Ça ne doit pas nous arriver surtout à domicile et on s’est remis au boulot. Il y a eu aussi le coup de gueule de Philippe Saint-André qui a remobilisé tout le monde. Continuons à travailler et surtout lâchons-nous sur tous les matches. Soyons plus précis sur tout ce que l’on fait pour avoir des résultats car finir quatrième du Tournoi des Six-Nations, je ne pense pas que ce soit un résultat positif. On ne meurt pas loin sur deux matches et c’est surtout ça qu’il faut retenir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. alainc 22 mars 2015 at 12h- Répondre

    Peut on se réjouir de perdre une match et de prendre 55 points dans la musette?
    Beau match surtout pour les anglais. Contre les blacks il faudra sauter au plafond et tirer un feu d’artifice si l’on prends moins de 70 points?