Harry Wells s’attend à une bataille très rude contre le Rugby Club Toulonnais
Harry Wells s’attend à une bataille très rude contre le Rugby Club Toulonnais
Le jeudi 24 septembre 2020 à 11:11 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne de Leicester, Harry Wells s’est confié dans la presse étrangère à quelques jours de la demi-finale de Challenge Cup contre le Rugby Club Toulonnais, programmée samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier s’apprête à se déplacer dans un endroit hostile.
Il rappelle que le RCT est toujours très en forme quand il s’agit de jouer un match Européen. Extrait:
« Toulon est un club très en forme, en particulier sur la scène européenne, et c’est un endroit hostile pour jouer même avec une plus petite capacité d’accueil du public. Ils ont remporté trois Coupes d’Europe il n’y a pas si longtemps. »
Il rajoute que cette rencontre à élimination directe ne laissera aucune chance à l’équipe qui se montrera trop indisciplinée. Extrait:
« Quand c’est du rugby à élimination directe, vous n’avez qu’une seule chance. Vous êtes sous pression dans beaucoup plus de situations car chaque décision peut affecter massivement le jeu, donc la responsabilité de chaque joueur est vraiment à souligner. La discipline a vraiment été travaillée à l’entraînement. »
Pour conclure, Harry Wells indique que Leicester va tout donner durant cette rencontre pour tenter de décrocher son ticket pour la finale de la compétition. Extrait:
« Ce week-end va être un vrai défi. Mais nous allons y aller et tout donner. On n’y va pas pour perdre. Nous y allons pour jouer notre jeu, mais nous ne nous faisons aucune illusion quant à la difficulté que cela va être. » une
Publicité
2 Commentaires
bienvenue à nos amis anglais à mayol , profiter de ce lieu mythique et gardez vous du virus
Moi aussi , aucune illusion 50/50 !.. Point barre .