Hayman : « C’est compliqué »
Hayman : « C’est compliqué »
Le mercredi 22 mai 2013 à 10:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var Matin, Carl Hayman reconnait qu’il est très difficile de se remettre dans le bain après le titre de champion d’Europe obtenu samedi dernier au terme d’une rencontre à forte intensité.
« C’est difficile. Après un match comme ça, il faut deux ou trois jours pour se remettre d’aplomb. Il faudra être très précis à l’entraînement car on aura pas beaucoup de temps. On doit récupérer et se remettre la tête au Top 14 mais c’est compliqué. »
Publicité
3 Commentaires
Merci pour ce que l’on a déjà ,vous nous avez fait un beau cadeau , pour le Truc en bois,faites vous plaisir,inscrivez vôtre légende ,un doublé ce n’est pas rien,même si c’est compliqué , la fête en saura que plus belle . (version soft)
Ptin arrachez leurs les tripes, gingasser les,aplatissez les ,faites honte à tout les détraqueurs détraqués, ceux qui vous ont enterrés vivant,ceusses qui vous ont snobés avec leur petit doigt en l’air, et je parle pas de vos adversaires sur le terrain que je respecte , mais de tout les mercenaires à deux balles qui gravitent autour d’eux .( version normale)
Si je chope le con qui a fait ce calendrier…
(surement un coup machiavélique de NOves pour remporter le Brenus)
.
Les sénateurs de la FFR, après un repas BIEN ARROSÉ , ont du cocher des dates par rapport aux festivités!!!! Il est vraiment incompréhensible de jouer 3 maths de niveau Européen en 3 semaines. Il y avait de grosses possibilités de voir des équipes françaises faire les 1/2 du CHT/FRANCE. TOULOUSE part avec un avantage de fraîcheur physique. Comment peut on jouer autant de matchs d’une telle intensite comme cela, sans se blesser!!!! :