Hécatombe à Perpignan !

Hécatombe à Perpignan !

2 janvier 2023 - 22:39

2 Commentaires

Publicité

Coup dur pour Perpignan qui perd encore l’un de ses joueurs cadres.

En effet, le troisième ligne Argentin Joaquin Oviedo s’est blessé à un coude.

Victime d’une entorse du coude, il sera écarté des terrains entre cinq et six semaines. C’est le manager David Marty qui a annoncé l’information ce lundi.

Par ailleurs, le pilier droit Ma’afu Fia souffre lui aussi de le même blessure.

Enfin, pour son déplacement à Clermont, le club catalan devra toujours se passer de son pilier gauche Sacha Lotrian qui a « besoin de temps pour récupérer encore », a précisé David Marty.

Pour ne rien arranger, le deuxième ligne Will Witty a des problèmes à un genou et il pourrait devoir se faire opérer dans les jours à venir.

Cette absence de longue durée s’ajoute à celles du troisième ligne Alan Brazo et de l’ailier Alivereti Duguivalu.

Pour conclure, David Marty a indiqué que l’ouvreur Tristan Tedder pourrait effectuer son retour pour le match contre le Stade-Français, lui qui a été victime d’un KO contre Montpellier. Extrait:

« Il y a un protocole encore en cours, ce n’est pas simple. Il récupère doucement. Il a encore des moments où il se sent affaibli et au ralenti. On va prendre le temps qu’il faut, il n’y a pas encore de date certaine pour évoquer un retour sur le terrain mais ce ne sera pas avant la fin du mois de janvier en tout cas. »

Pour ne rien arranger, le centre Jeronimo De La Fuente, lui, doit passer devant la commission de discipline ce mercredi pour une éventuelle suspension tandis que Mathieu Acebes a écopé d’un carton rouge contre La Rochelle et devrait être suspendu plusieurs semaines.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Kawa6h 3 janvier 2023 at 06h- Répondre

    Acebes Abrutis…

    J'aime 8
    J'aime pas 5
  3. Bastatrogros 3 janvier 2023 at 10h- Répondre

    Petit HS par rapport au match de samedi : sadourny vient de démissionner

  4. Publicité