Hécatombe dans les rangs Clermontois avant les débuts du Top 14 !

Hécatombe dans les rangs Clermontois avant les débuts du Top 14 !

28 août 2021 - 0:13

2 Commentaires

Publicité

C’est ce que redoutent tous les managers : des blessés lors des matches amicaux de présaison.

Et malheureusement, plusieurs blessés sont à déplorer à l’issue du match amical ayant opposé le LOU Rugby à Clermont, ce vendredi soir à Issoire.

En effet, un joueur Lyonnais a dû quitter le terrain blessé, à savoir le trois-quarts centre Thibaut Regard. Ce-dernier était touché à un genou. Il va devoir passer des examens médicaux très rapidement.

Il devrait malheureusement être forfait pour la première journée du Top 14, le week-end prochain.

Du côté de Clermont, l’inquiétude est encore plus grande puisque ce sont trois joueurs qui ont été touchés.

L’ailier Samuel Ezeala, le deuxième ou troisième ligne Thibaud Lanen ainsi que le troisième centre ligne Fritz Lee sont sortis sur blessure.

Concernant Samuel Ezeala et Fritz Lee, ils ont été victimes de commotion. Ils vont devoir passer des examens médicaux dès ce samedi pour connaître la gravité exacte de leur blessure.

Pour Thibaud Lanen, c’est au niveau de l’épaule que la blessure se situe.

Pour sa part, le deuxième ligne Paul Jedrasiak souffre d’un mollet et devrait déclarer forfait pour le premier match du Top 14, le week-end prochain. Il pourrait en être de même pour Sébastien Vahaamahina qui effectue actuellement une course contre la montre pour essayer d’être apte.

Enfin, Camille Lopez souffre d’un souci médical sur lequel les dirigeants Auvergnats refusent de communiquer.

Tous ces joueurs demeurent incertains pour la première journée du Top 14.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. ST 28 août 2021 at 12h- Répondre

    Les matchs amicaux ne le sont pas vraiment pour les joueurs car ils se donnent à fond et se blessent parfois… C’est pour cette raison que La Rochelle n’a pas voulu de match amical avant la reprise. On verra si ils ont eu raison ou tord dès la semaine prochaine!

  3. Michel Fery 28 août 2021 at 13h- Répondre

    Et bien , heureusement que nous autres , nous n’en n’avons pas eu hier soir . Il n »y aurait plus manquer que cela comme pour mieux noircir une fois de plus le tableau !.. Vu notre triste et piètre résultat , n’était ce pas non plus quelque part la consigne : Prudence . * Surtout pas de blessés !..* Le M.H.R arrive le week-end prochain . Bon rétablissement à tous ces joueurs en espérant que ce ne soit surtout pas trop grave pour eux . Surtout du côté de l’A.S.M , avec ces trois titulaires importants joueurs . Ces sacrés match amicaux !..

  4. Publicité