Lyon s’impose contre Clermont pour son unique match amical

Lyon s’impose contre Clermont pour son unique match amical

28 août 2021 - 0:07

1 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, Lyon affrontait Clermont à Issoire dans le cadre de son unique match amical de présaison étant donné l’annulation de la rencontre face au Rugby Club Toulonnais, initialement programmée vendredi dernier au Stade Mayol.

Et les hommes de Pierre Mignoni ont fait le travail face aux Auvergnats puisqu’ils se sont imposés sur le score de 19 à 14.

Auteurs d’un match haché et brouillon, Lyonnais et Clermontois ont effectué un chassé croisé tout au long de la rencontre.

Les Lyonnais ont inscrit trois essais via Mignot (18′), Fainga’a (44′) et Dumortier (63′) contre deux côté Clermontois signés Ezeala (13′) et Giral (80′).

Avec cette victoire, le LOU se met en confiance avant le début du championnat. Et justement, les hommes de Pierre Mignoni retrouveront Clermont, le week-end prochain à l’occasion de la première journée du Top 14.

A noter que le troisième ligne centre du LOU, Mathieu Bastareaud a pu refouler la pelouse lors de cette rencontre, près de neuf mois après sa grave blessure contractée à un genou. Ce-dernier a d’ailleurs joué 35 minutes sans le moindre problème. Il a effectué quelques charges pour gagner du terrain ballon en main et a même gratté un ballon au sol.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. marc 28 août 2021 at 11h- Répondre

    Ah, c’est étrange on entend plus ceux qui cassent Mignoni pour défendre Collazo dis donc.

  3. Publicité