Hubert Falco: « Cette équipe a joué avec un cœur énorme »

Hubert Falco: « Cette équipe a joué avec un cœur énorme »

Le lundi 7 avril 2014 à 12:49 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

LE-PRADET-LA-MAISON-DU-RUGBY-M-Boudjellal-et-H-FalcoLe maire de Toulon, Hubert Falco s’est montré très ravi de la victoire du RCT contre le Leinster, dimanche après-midi. Interrogé par Var-matin, ce-dernier a évoqué la magnifique ambiance qui a régné à Mayol contre les Irlandais. Il est content de voir le public Toulonnais si heureux. Extrait:

« C’est la magie de Mayol. Il y  avait 15 000 personnes au stade, mais 20, 30, 40 000 Toulonnais à pousser derrière leurs joueurs. Cette équipe a joué avec un cœur énorme et elle a réussi à gagner le combat à la toulonnaise ! Elle a pris le match par le bon bout et la magie de Mayol lui a donné le supplément d’énergie nécessaire. Il s’est passé quelque chose aujourd’hui. C’est si beau de voir le public heureux. C’est beaucoup d’émotions… »

Publicité

6 Commentaires

  1. Pomasson 7 avril 2014 at 13h- Répondre

    Avec du coeur, sans aucun doute.
    Mais surtout avec talent individuel et collectif et intelligence tactique.
    Sinon, on serait Grenoble.
    😀 😉 😀

  2. Gogo 7 avril 2014 at 15h- Répondre

    40000 toulonnais je sais pas, mais des varois, et autres expats pro-RCT il y en avait un moulon. M. Falco voit son petit périmètre, mais bien au delà des portes de Toulon, tout un peuple a tremblé au rythme de Mayol devant un écran faute de place dans le stade…

  3. Satanas 7 avril 2014 at 17h- Répondre

    A priori Gogo , Anti Falco !!! Hubert , super mec et un amour inconditionnel pour le RCT et sa ville .

  4. Gogo 7 avril 2014 at 17h- Répondre

    vade retro, c’est pas parceque je tique sur cette décla que je suis anti Falco, je le connais pas ce mec là, et je ne veux pas mêler la politique au sport… je lui reproche simplement sur ce coup là de minimiser l’étendue des rouge et noir à « sa » ville.

    et pour la parenthèse, je comprends qu’il aime « sa » ville, il a plutôt intérêt, mais je me méfie des politiciens qui voguent sur la vague des victoires (tous sports confondus), je n’y voit guère de réel engouement, ni de sincérité… voilà c’est tout 🙂

  5. alain 8 avril 2014 at 10h- Répondre

    depuis le temps que falco est derriere le rct ,ce n est pas une surprise,il a le sang rouge et noir ,et oui il y avait un monde fou venu de tout le departement et encore bravo le rct ,toulon et le var ,car le rct est une locomotive pour la region ,et arretons de cracher dans la soupe ,oui la ville fait beaucoup pour notre rct