Image par défaut

Hubert Falco était au Stade Mayol

Hubert Falco était au Stade Mayol

Le mercredi 3 mai 2023 à 9:32 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’ancien maire de Toulon, Hubert Falco a fait son retour au Stade Mayol dimanche dernier, à l’occasion de la réception de Trévise, en demi-finale de la Challenge Cup.

Condamné à trois ans de prison avec sursis et cinq ans d’inéligibilité pour « détournement de fonds publics », Hubert Falco avait pris du recul ces derniers jours.

Démis de ses fonctions, Hubert Falco n’est plus le maire de Toulon.

Ce-dernier a tout de même décidé d’effectuer son retour au Stade Mayol en tribune Lafontan pour assister à la demi-finale de Challenge Cup contre Trévise, comme le révèle Var-matin.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

40 Commentaires