Hubert Falco reste confiant
Hubert Falco reste confiant
Le vendredi 15 février 2013 à 10:50 par David Demri
Publicité
Interrogé par le Midi Olympique, Hubert Falco affirme ne pas être inquiet malgré la mauvaise passe que traverse actuellement le RCT.
« Je crois que cette défaite fait partie de la vie normale d’une équipe. On voit aussi que les autres grands clubs comme Clermont et Toulouse ont aussi des problèmes actuellement. Je constate que nous sommes premier du Top 14 et il ne faut donc pas dramatiser. J’approuve le retour au calme constaté cette semaine car ce n’est jamais facile à Toulon qui est une ville de passionnée et passionnante. Mais une équipe a besoin de sérénité et d’envie. Le RCT a fait un superbe début de saison et il est difficile de maintenir un tel niveau de performance du mois d’août au mois d’avril. Le rôle du manager est d’amener ses troupes au top pour les matchs de phase finale. Car le tournant ce n’est pas Bordeaux mais ce sera la demi-finale et la finale. Bien sur, la fierté est une valeur importante à Toulon mais je ne suis pas inquiet. »
Publicité
Comments are closed.
Hubert occupe toi de passer Mayol à 20.000 !
ouais, enfin, il est pas fou, refaire Mayol, c'est bloqué le port et tant que le tunnel n'est pas fini, il n'y aura pas d'agrandissement
l'ideal serait un stade de 25 000 personnes, en esperant que cela apporte une baisse des abo
Quand il veut il parle de l'agrandissement de Mayol, donc du début des travaux.
Mr le maire ,merci de votre soutient