Hugo Bonneval comprend la décision du staff à son égard

Hugo Bonneval comprend la décision du staff à son égard

6 avril 2018 - 12:23

2 Commentaires

Publicité

L’arrière international Français Hugo Bonneval n’état pas sur la feuille de match contre le Munster, à l’occasion du quart de finale de la Coupe d’Europe, le week-end dernier à Thomond Park.

En effet, le staff Varois avait décidé d’aligner Chris Ashton à l’arrière, lui qui avait enchaîné de bonnes prestations sous les couleurs Varoises.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi après-midi, l’arrière Toulonnais Hugo Bonneval a expliqué comprendre la rotation mise en place par le staff. Extrait:

« Lors du début du Tournoi je suis parti donc j’ai laissé les copains. Après je suis rentré, j’ai joué contre le Stade-Français pendant 80 minutes. J’ai ensuite joué avec l’équipe de France et je me suis assommé là-bas. J’ai un peu joué contre Clermont… Je suis dans un grand club et il y a beaucoup de grands joueurs. Dès que tu fais un faux pas, ça tourne et c’est normal. J’ai une chance de rejouer ce week-end et j’espère qu’on fera tous ensemble un bon match pour repartir de l’avant. »

Lorsqu’un journaliste affirme qu’il n’a que peu joué ces-dernières semaines, Hugo Bonneval rappelle avoir enchaîné avec l’équipe de France dernièrement. Extrait:

« J’ai quand même rejoué avec l’équipe de France à deux reprises en tant que titulaire, je m’assomme ensuite en début de match. Derrière j’ai une semaine de repos obligatoire avec le protocole commotion. Ensuite je suis rentré en club pour Clermont. »

Hugo Bonneval sera titulaire contre le Racing 92.

Publicité

2 Commentaires

  1. marc 6 avril 2018 at 12h- Répondre

    Moins bien sur le terrain en ce moment, mais il semble avoir une belle mentalité.

  2. desmorct 6 avril 2018 at 12h- Répondre

    Bon les premiers matchs sous notre maillot depuis je le trouve tres terne