Il faudra un miracle pour que Castres intègre le top 6

Il faudra un miracle pour que Castres intègre le top 6

8 juin 2024 - 9:59

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le Castres Olympique peut encore espérer se qualifier pour les phases finales du Top 14.

Cela passera automatiquement par une victoire à Bayonne, mais pas que.

En effet, le CO n’a pas son destin entre les mains et il faudra que toutes les planètes soient alignées pour que le CO puisse intégrer le top 6 ce samedi soir.

Le manager Castrais Jeremy Davidson s’attend à un match compliqué à Jean-Dauger. Extrait:

« C’est effectivement difficile d’aller s’imposer là-bas, l’ambiance va être chaude, l’Aviron a vécu une saison frustrante et espérait mieux. On doit tout donner. On a une opportunité, une petite opportunité. On en a eu d’autres dans la saison, mais on les a laissées filer. »

Il dévoile ses regrets lors de cette saison. Extrait:

« Oui, il y a cette défaite à Oyonnax, mais il y a aussi des matches à domicile qu’on a mal géré, par manque de constance, de précision. Je pense aux rencontres perdues contre Clermont (20-23), Perpignan (13-17), et le Racing (21-23)… On a mené certaines. Avec plus de confiance et de certitude, on devrait sans doute être déjà qualifié pour la phase finale. »

L’arrière Castrais Julien Dumora évoque également ce match à venir contre Bayonne. Extrait:

« Ce qui s’est passé avant, il ne faut plus y penser, ça ne sert à rien, c’est derrière nous. Il faut gagner pour essayer de ne pas avoir de regrets. Et gagner à Bayonne, ce n’est jamais facile. Il faut donc se préparer le mieux possible, et que tout que le monde tienne bien jusqu’au match, même les joueurs qui ne sont pas dans le groupe car ils ont un rôle important. »

Publicité

5 Commentaires