Imanol Harinordoquy annonce Teddy Thomas titulaire pour la Coupe du monde de 2023

Imanol Harinordoquy annonce Teddy Thomas titulaire pour la Coupe du monde de 2023

7 janvier 2022 - 23:34

3 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne du XV de France, Imanol Harinordoquy s’est confié via Rugbyrama pour évoquer l’ailier international Français Teddy Thomas.

Et l’ancien Biarrot l’affirme : Teddy Thomas sera titulaire en équipe de France lors de la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Imanol Harinordoquy estime que son départ du Racing 92 pour La Rochelle l’été prochain va lui faire le plus grand bien. Extrait:

« On ne sent pas que ça pousse derrière Gabin Villière et Damian Penaud. Il y a des moyens sur les ailes mais on ne sent pas des joueurs qui tapent à la porte. Les cartes ont été distribuées et derrière c’est plus compliqué. Il y a des joueurs qui se blessent ou qui sont en méforme. On ne sent pas que ça pousse derrière car quand tu te sens installé et que tu sens que ça ne pousse pas derrière, ça ne te pousse pas à t’entrainer dur. Donc ça peut être un souci. Mais c’est quand même un problème de riche car on a un très bel effectif en équipe de France.

J’annonce : Teddy Thomas titulaire en équipe de France pour la Coupe du monde de 2023 en France. Pour moi, c’est un garçon qui a besoin de changements. Il va à La Rochelle, on connait les valeurs de La Rochelle. Il va se mettre à défendre et il va retrouver un niveau assez exceptionnel. Il lui manque de la régularité. Mais prenez note ! »

Pour l’heure, Teddy Thomas est 3ème dans la hiérarchie des ailiers du XV de France derrière Gabin Villière et Damian Penaud.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Fairplay63 8 janvier 2022 at 09h- Répondre

    D’ici là…

  3. La Rafale 8 janvier 2022 at 09h- Répondre

    Teddy Thomas ne va pas se mettre à défendre Il n’en a pas le tempérament sauf blessure Penaud et Villière peuvent dormir sur leurs 2 oreilles.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
    • Ysembe 8 janvier 2022 at 12h- Répondre

      Ils auraient tort de le faire. D’ici 2023 il va y avoir des nouveaux joueurs qui risquent de les bousculer.

  4. Publicité