INSOLITE – Refoulé par le gouvernement Australien, Quade Cooper est rappelé par les Wallabies

INSOLITE – Refoulé par le gouvernement Australien, Quade Cooper est rappelé par les Wallabies

26 juillet 2021 - 9:18

1 Commentaire

Publicité

Voilà une information pour le moins insolite.

L’ouvreur international Australien Quade Cooper a récemment annoncé qu’il n’avait pas réussi à obtenir la nationalité Australienne, lui qui est né en Nouvelle-Zélande.

Ce-dernier a exprimé sa colère via les réseaux sociaux, ne comprenant pas pourquoi son dossier est refusé par le gouvernement Australien alors qu’il a porté les couleurs des Wallabies à de nombreuses reprises.

Cela n’a pas empêché le sélectionneur de l’Australie, Dave Rennie de faire appel aux services de Quade Cooper pour la Bledisloe Cup.

En effet, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a rejoint le groupe Australien ce lundi pour préparer le premier match de la Bledisloe Cup qui se jouera le 7 août prochain contre les All-Blacks.

En réalité, Quade Cooper a été appelé pour faire face à la blessure de James O’Connor. Ce-dernier a finalement été déclaré inapte pour la Bledisloe Cup et devra patienter avant d’effectuer son retour avec le maillot Australien.

Aussi, les deux autres ouvreurs Australiens Will Harrison et Ben Donaldson, qui vivent en Nouvelle-Galles du Sud en proie à un regain épidémique, ne pouvaient en raison des mesures de restrictions sanitaires arriver dans les temps pour la rencontre prévue le 7 août en Nouvelle-Zélande.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Name 26 juillet 2021 at 09h- Répondre

    Ce sont les mêmes qui disent que les joueurs naturalisés français en EdF sont des mercenaires !
    Alors que chez eux, si t’as même pas de passeport, c’est pas pareil ! Eux c’est des vrais ! Des purs ! Pas des bâtards de français !

    Les anglo-saxons nous prennent pour des c… à World Rugby, épisode 6879

  3. Publicité