Israel Folau et Eben Etzebeth évolueront dans le même club Japonnais
Israel Folau et Eben Etzebeth évolueront dans le même club Japonnais
Le jeudi 2 juillet 2015 à 9:55 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Israel Folau, le trois-quarts des New South Wales Waratahs, qui vient de prolonger son contrat national, va faire une pige dans le Championnat du Japon, chez les Osaka Red Hurricanes, à l’issue de la prochaine Coupe du monde (du 18 septembre au 31 octobre en Angleterre). Une clause de son contrat national lui permet en effet de jouer à l’étranger, entre la saison des tests internationaux et celle de Super 15.
A Osaka, Folau retrouvera les Springboks Handre Pollard et Eben Etzebeth. Selon les médias australiens, il y touchera un salaire de 700 000 dollars australiens (483 000 euros) pour environ quatre mois de compétition, la saison japonaise se terminant en février 2016.
Source: lequipe.fr
Publicité
3 Commentaires
C’est des vendus
Ils font de l’argent, mais soyons sérieux je pense que comme nous ils savent très bien que le Japon c’est pas pour la gloire qu’ils y vont.
Le Super XV c’est bien, ça joue, c’est beau mais pour nous la ERCC est équivalent (en tout cas pour moi). Donc le challenge que propose Toulon est incroyable. Comme disait certain commentateur ici, les stars du Sud viennent avant tout pour la ERCC.
Enfin voilà, en espérant le voir à Toulon l’année prochaine. En espérant aussi un changement des règles de compensation financière.
Et puis évolueront aussi dans le même club en France bientôt . EPICETOU !… :yes: :rotfl: